Sidux & son forum

Salut,

Devant le nombre croissant de questions concernant Sidux je vous signale qu’un forum français sur cette distribution existe : sidux.fr/

Ceci n’est pas une publicité mais juste un rappel pour éviter un rappel à l’ordre de nos modos :slightly_smiling:

Tu devrais demander que l’on crée une section Sidux :mrgreen:

Pas besoin, il n’y a pas de problèmes sous sid… ! :wink: :mrgreen: :laughing:

Re,

C’est bête, je n’y avait pas pensé :smiley:

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Devant le nombre croissant de questions concernant Sidux je vous signale qu’un forum français sur cette distribution existe : sidux.fr/

Ceci n’est pas une publicité mais juste un rappel pour éviter un rappel à l’ordre de nos modos :slightly_smiling:[/quote]

Je suis inscrit dessus; mais je le trouve un peu … heu comment dire … mou

Ca changera surement :wink:

Salut,

Combien de fois as-tu posé une question pour le faire vivre ?

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Combien de fois as-tu posé une question pour le faire vivre ?[/quote]

Ben je pose une question que si je ne trouve pas de solutions. Hors pour le moment pour la bête utilisation que je fais de mon pc, j’arrive à me dépatouiller.
Les pbs que j’ai d’autres les ont déjà eu hein : ==> google :wink:

Re,

Tu viens de toucher du doigt le problème de ce forum : Pas assez de problèmes :smiley: :smiley:

[quote=“ggoodluck47”]Re,

Tu viens de toucher du doigt le problème de ce forum : Pas assez de problèmes :smiley: :smiley:[/quote]

Cela reste surtout des problèmes debian… pas forcément sidux.

Comme j’avais dit à lol, le seul probleme propre sidux a été à l’install : impossible d’utiliser gparted avec le livecd. Donc j’ai du préparer mes partitions avant de lancer le live autrement. Mise à part ça… j’avoue que pas de soucis majeurs.
Juste mon wifi, mais même pb sous debian = assez vite corrigé

Nouvel upgrade ce soir :

bruno@bdl:~/Documents$ uname -r
2.6.31-0.slh.3-sidux-686

Moi je le trouve plutô sympa ce forum.

Tiens justement, une question aux siduxiens debianiste: les noyaux utilisés sont ils les mêmes ?

Salut,

Non, ils sont recompilés par SLH et donc sortent avec un léger décalage. Mais depuis la naissance de Sidux je crois avoir été obligé de faire marche arrière une seule fois pour quelques heures :slightly_smiling:

Tiens d’ailleurs, ça me fait penser que je ne sais pas ce qui différencie au noyau debian, d’un vanilla.
Je n’ai jamais trouvé d’explications claire sur le contenu et la raison des patches appliqués (quelle que soit la distribution).
Avez vous un lien qui explique ça pour debian/sidux ?

Re,

Si tu lis couramment le grand-breton tu devrais trouver ta réponse sur le forum : sidux.com/ au besoin en posant la question :slightly_smiling:

Et pour debian, à quoi servent les patches dabian ?