Sidux

Bah oui tiens, mais pourquoi écrire 3 lettres de trop ? :wink: Autant faire rm -R / tant qu’on y est :laughing:

Bah oui tiens, mais pourquoi écrire 3 lettres de trop ? :wink: Autant faire rm -R / tant qu’on y est :laughing:[/quote]
Et la, t’auras à faire ! :stuck_out_tongue:

bon en fait sidux est une sid avec les dépots debian + quelques scripts de configuration qui lui sont propre.
l’environment gnome a été enlevé de l’iso et remplacé par defaut par kde mais on peut également choisir fvwm crystal ou xfce ou fluxbox .il y a même un kde-lite
moi comme je suis un inconditionnel j’ai remis gnome :wink:

[quote=“misaine”]bon en fait sidux est une sid avec les dépots debian + quelques scripts de configuration qui lui sont propre.
l’environment gnome a été enlevé de l’iso et remplacé par defaut par kde mais on peut également choisir fvwm crystal ou xfce ou fluxbox .il y a même un kde-lite
moi comme je suis un inconditionnel j’ai remis gnome :wink:[/quote]

Ouais c’est ce que j’ai vu sur le forum dont tu as filé le lien un peu plus haut, avant qu’on pense à casser mon système :wink:

Moi, j’aime ma Debian qui ne m’impose rien (enfin sauf quand on décoche pas les cases à l’installation).

8)

[quote=“wavesound”]Ben tiens, ce fil a qu’à servir de listing des meilleurs méthodes pour casser sa distrib, mais uniquement des cassages réparables (car avec le rm -r /usr, pas possible de réparer grand chose à moins de prévoir ça d’avance - rectifie moi si je me trompe matt).[/quote]Pas forcément: il reste la liste des paquets installé et si tu redéploie avec ar x depuis les paquets que tu trouves dans /var/cache/apt ce qu’il faut dans /usr pour, tu peux redéployer tout me semble t il assez rapidement.
Mais je ne m’amuserais pas à tester ma théorie.