Simple curiosité , Firefox

Salut la communauté ;

j’ai une question , j’avais firefox en anglais , et apres fermeture , réouverture , il s’est mis a jour automatiquement , ( préférence Firefox par défaut il me semble ) et m’a mis firefox en fr .
ce que je trouve bizarre , et là ou je me questionne , c’est pourquoi , malgré avoir installer le paquet firefox fr il y’a 1 mois , avoir eu seulement maintenant firefox en fr ? ça me taraude l’esprit .

Cordialement , Morphe-uSe .

Aucune idée, je déplace ton fil pour la discussion dans la pause café car je sent qu’avec l’actualité autour de Mozilla il va y avoir de la dérive :wink:

Salut Clochette ;

mdr ok Merci :slight_smile: .

si quelqu’un a une idée qu’il n’hésite pas à nous l’exprimer , merci :slight_smile: j’ai rien trouvé de mon coté

Cordialement , Morphe-uSe.

Comment avait-il été installé ? Si c’est via les dépôts, peut-être qu’il manque simplement firefox-esr-l10n-fr.

Si non (le plus probable car il se met à jour seul), il manque l’extension pour le franciser.

Yo fab dsl d’avoir tardé , en faite je l’ai trouvé par hazard dans les addons et je l’ai installé , mais même après le relancement de firefox , ce dernier restait en englais , du coup ca me dérangais j’etais habitué ^^ puis d’un coup , pouf , il est en fr , je n’ai rien compris .

Cordialement , Morphe-uSe.