Simple info électorale ns concernant un peu

Je n’ai pas lu , je mets seulement le lien et je lirai ce soir. pas le tps car il y a une émission sur la fin des dinosaures sur Arte et c’est un domaine qui me passionne.
http://www.journaldunet.com/diaporama/070420-net-nicolas-sarkozy-france-ere-numerique/index.shtml

On attend toujours la réponse au questionnaire de l’APRIL…

Ouai…

Beaucoup de blabla inutile, en tous cas, il est clair qu’Internet est au coeur de ses préoccupations, puisque c’est encore un moyen de contrôler les cerveaux, comme l’a si bien compris notre cher ami Bill Gates. A vrai dire, il doit être plutôt frustré, car au contraire de la presse écrite, son cher petit frère numéro 2 du medef, ne peut peut-être pas grand chose pour lui.

Le mot Linux prononcé une fois dans son discours ne sert qu’à amadouer les esprits crédules, prêts à gober le discours démago d’un potentiel petit dictateur en puissance.

Et puis, même s’il croit encore dans une tertiarisation presque totale de notre pays, ce n’est ni plus ni moins pour continuer de délocaliser à gogo à l’étranger le secteur secondaire. A vrai dire cet homme n’a pas encore compris, que même dans le tertiaire, on est cuits à moyen terme!

Désolé d’être aussi péssimiste, mais en cette veille d’élection, il me semble qu’il faille remettre un peu les pendules à l’heure, et qu’un message aussi bienveillant soit-il, sortant de la bouche fétide de ce nain doit être remis à sa juste place, c’est à dire à la poubelle.

Cet homme s’est ouvertement moqué des pays du tiers monde et même d’un continent comme l’afrique en leur disant que la france n’avait pas besoin d’eux (après toutes ces années d’exploitation et d’esclavage).

Bref, on en passe des pires et des meilleures comme on dit, mais cet homme quoi qu’il dise est prêt à tous les mensonges pour arriver à ses fins.

S’il est élu, avec toutes ses promesses qu’il ne tiendra pas, ceux qui auront voté n’auront qu’à s’en mordre les doigts.

N.B: j’espère ne pas avoir outrepassé les termes adéquats sur ce forums, veuillez m’en excuser si je l’ai fait!

Mais je serais plus zen, quand je saurais qu’il ne tient pas l’avenir de notre doux pays dans ces griffes ascérées…

Alors dimanche (et oui on en reviens là…) VOTEZ!!! :stuck_out_tongue:

Signé un ami qui vous veux du bien (pas Harry) b[/b]

Tu es bien optimiste. Ces trois premières mesures ne s’adressent pas spécialement à la classe moyenne allez voir les SMICardes et pourtant ils n’ont que ce nom à la bouche.

en effet, j’ai lu et ça n’a aucun intérêt.

L’Etat veut-il tuer Internet en France ?, par Philippe Jannet

Conservation des données d’identification et de connexion : toujours plus et plus longtemps

Surtout quand on sait que à propos de la CNIL, tout en chargeant la barque, il a rogné les moyens et diminué le délai de réponse: moralité la CNIL n’a pu se prononcer dans les délais sur les fichiers demandés par le ministère de l’intérieur et ceux ci ont donc été déclaré valide d’emblée.

Lobbying : le RGI mis en danger ?
hum! serait ce dû au dernier sondage non publié?
Il n’y a pas énormément de planque sur la banquise.

quelque soit celui qui sera elu, y aura des promesses pas tenu :confused:

donc je voterais au second tour si lepen passe de nouveau, ou de villiers ^^ Sinon… vs pensez vraiment que nos votes servent a quelque chose ?

CPE : Remake de Mai 68 pour que sa ne soit pas mi en place…
DAVSI : …
La directive Bolkestein : europeplusnet.info/article575.html

Pense que y a d autres exemples… Le non a la Constitution européenne… Ils cherchent a la faire passer tout de meme… reseau.over-blog.com/

Donc la politique je regarde ca de loin car de toute facon… et dsl pour l expression… On va se faire enculer profond et en plus on devra sourire…

Sa réponse => http://www.candidats.fr/documents/reponses-candidatsfr-nicolas-sarkozy.pdf

mais non, mais non, exprimes toi, mon seul reproche c’est que tu oublies bayrou, le préféré d’un tas de blaireaux ici…
j’en souffre

[quote=“diod”]
mais non, mais non, exprimes toi, mon seul reproche c’est que tu oublies bayrou, le préféré d’un tas de blaireaux ici…
j’en souffre [/quote]

Et bien maintenant tu dois être content, et je le suis aussi, bayrou évincé, ne reste plus qu’à faire barrage au nain!! :smiling_imp:

boffff! je suis pas un admirateur de ségo, mais bon, on a les maitres qu’on mérite…