Bonsoir et joyeux noel tout le monde,
Alors voila je me suis lancer dans un hebergement de site internet sur un server qui est en local chez moi. La conf: apache2/php5/mysql et j’ai pris un des sites tout fait de Nuked klan (pour commencer)
Mon soucis c’est les mails de confirmations a l’inscription! Suite a des recherches il falait installer sendmail et configurer PHP. Seulement voila entre tout les tutos trouvé sur le net je suis perdus -_-’ Alors si on pouvait me lister la demarche pour permettre a mon site d’envoyé ses mails via une adresse mail (Gmail)
Merci de votre aide,
Questions bonus: Vous connaissez d’autre site gratuit comme nuked klan ? Ca serait juste pour Un forum, des news, des downloads et voila !

