[quote=“fran.b”][quote]C’est mal codé ou manquant, quand on choisit si on a un faceebok, si on coche “non” le formulaire du facebook disparait un autre vient, mais si on refait l’inverse sur “oui”, le formulaire du facebook revient pas.
[/quote]Il faut se calmer, il est en première et il fait ce qu’il peut. Si il a fait ce code (imparfait) tout seul, c’est déjà bien. Quant à FaceBook, j’en vois difficilement l’intérêt mis à part familial éventuellement (ma mère (77ans) a un compte FaceBook et a des nouvelles des enfants/petits enfants régulièrement par ce biais, fait des commentaires, etc)[/quote]
C’était pas méchant
, ne le prenez pas mal 
J’ai voulu créer un compte pour ma chienne (elle à aussi le droit d’avoit des amis, elle à bien un compte email!).
Mais ça marche pas, il faut avoir plus de 13 ans. Et à 13 ans, un chien c’est très vieux.
Donc personne n’a de compte facebook dans la famille.
Et arrêtez d’écrire fb, ça veux dire frame buffer! 
faut convertir les années du chien en année humaine !
Ouais, mais si on travaille en équivalence il faut aussi le faire avec l’âge mental, et là y’a un paquet de gens qui se retrouvent avec un compte verrouillé ![]()
moi j’ai un compte tête-livre, c’est utile pour partager des infos avec des gens qui habitent loin, sans bloquer les boîtes de réception des mail avec des photos…
mais j’ai voulu le verrouiller tellement que du coup je ne peux plus planter des tomates, ma ferme a disparu. oui, je sais, c’est patétique, je passe trop de temps à l’ordinateur et en plus j’y joue. snif
je vais devoir déterrer la nintendo avec le tetris. il me faut un truc bête pour arretter de penser de temps en temps
facebook pour partager des photos… 
Pour ça j’ai mon poste windows …

J’ai également répondu au sondage, ça a été vite, je n’ai pas de compte mais moi je trouve mon non qui apparaît lié avec des photos (où je n’apparaît pas) sur le compte de personnes que je ne connais même pas… Totalement anormal…
J’ai pris le temps de laisser un commentaire tout de même ![]()
oui, exact, t’as jamais eu a envoyer trente-cents photos à quinze-cents personnes? alors, tu les mets sur le compte pendant deux semaines, chaqu’un récupere celle qu’il veut et après si on le désire, les photos sont éliminés.
tu vas me dire qu’il y a patati patata plus utile, plus sécurisé… alors pense à la force du groupe dont tout le monde est sur tete-livre et au fait que les gens n’ont pas envie de penser plus. fisbuk est facile, tout le monde connais? ok, c’est parti. j’ai pas des a priori pour celà.
Pour ça j’ai mon poste windows …
[/quote]
j’ai déjà dit que je rédige avec office 2010? non, merci, pas besoin des commentaires, c’est comme ça, c’est bon bientôt fini et je passe à autre choses. ce n’est pas ça qui m’enleve le sommeil, il y a des trucs plus importants. windows n’empeche pas la pensée, au contraire, ça fait plutôt un “mais c’est quoi ça? ouf, ze n’ai marre”
arreter de penser c’est vraiment qu’il n’y aie rien qui passe dans la tête, ce que les hommes vous êtes capables de faire au grand étonnement des femmes! j’aimerait être capable d’avoir la tête vide de temps en temps, je ne réussi qu’avec des jeux bêtes.
oui, exact, t’as jamais eu a envoyer trente-cents photos à quinze-cents personnes? alors, tu les mets sur le compte pendant deux semaines, chaqu’un récupere celle qu’il veut et après si on le désire, les photos sont éliminés.
tu vas me dire qu’il y a patati patata plus utile, plus sécurisé… alors pense à la force du groupe dont tout le monde est sur tete-livre et au fait que les gens n’ont pas envie de penser plus. fisbuk est facile, tout le monde connais? ok, c’est parti. j’ai pas des a priori pour celà.[/quote]
Ah mais tu fais ce que tu veux, rien à carrer.
Mais oui y’a plus utile et plus sécurisé ( ce qui ne t’empêche pas de publier sur fb un lien vers l’endroit ou t’as uploadé tes photos ).
[quote=“Ras’”]
Mais oui y’a plus utile et plus sécurisé ( ce qui ne t’empêche pas de publier sur fb un lien vers l’endroit ou t’as uploadé tes photos ).[/quote]
merci merci, c’est tellement gentil de ta part de m’expliquer ce que je devrait faire et comment, parce que ça m’avait jamais jamais venu à le sprit.
d’ailleurs c’est vrai, j’aurai du aussi perdre du temps et de l’energie pour le dire aux gens. oui c’est vrai. suis-je si bête! ou mon dieux, que je suis bête! j’ai pas compris que un des trucs dont j’ai signé et juré sur ma tête quand j’ai commencé à utiliser debian était justement d’éclaircir les gens avec la parole du tout-puissant. j’avais oublié que c’est basique dans mon éxistence et que je DOIS convaincre tout le monde qu’il faut utiliser debian (ou une autre distro) et oublier windows et sourtout sourtout pas participer à des trucs comme fiz-bouk, parce que c’est le diable!
il faut que je me mette à jour en ce qui est cette croisade contre le MAL!
peut-être avec “c’est comme ça, c’est bon bientôt fini et je passe à autre choses. ce n’est pas ça qui m’enleve le sommeil” je ne me suis pas bien exprimée?
Ouch, en forme on dirait, tes directeurs de thèse sont passés cette semaine sans doute. Parle nous donc de ta thèse, à quand la soutenance?
oh! il y a une soutenance?
Hum, ça se passe si mal que ça…
j’aime pas les sondages (comme plein de gens je pense)
mais j’ai quand meme voulu faire l’effort de remplir le tiens
j’ai vu un lien la haut truc de notification ou je sais pas quoi
j’ai cliqué par curiosité et ya un alerte débile qui m’a sauté dessus avec un texte des plus puérile dedans
tu coup ça m’a pas mal démotivé
et quand j’ai vu qu’il y avait aucune mise en page ou autre (tu pourrais au minimum alignée les truc ou/et mettre de la couleur)
donc ben mon vote tu la perdu pour des gaminerie voila c’est tout ce que j’ai à dire en faite 
je ne sais pas, je suis chez ma mère depuis qu’on a déménagé, suite à un chef qui a promis une réunion par semaine pour assurer une soutenance avant noël.
j’ai vu mes chef 2 fois en 3 mois.
je n’ai pas encore de date prévue.
les vols marseille-barcelona sont hors prix. en plus, y a plus de vol le vendredi.
put… une autre semaine qui comence en pétant un plomb!
Tchôô,
Et bien maintenant on a la possibilité de houspiller les sites proposants un “j’aime” fesseboucquien en lui contrebalançant un “j’aime pas”.
Projet de la FSF : numerama.com/magazine/17787- … ebook.html
@+ tout le monde