[Site Web] Sondage sur Facebook

Bonjour à tous :wink:
Je vous présente mon projet, je fais un TPE (travail personnel encadré) sur Facebook, et pour récolter des données chiffrées afin d’appuyer mes arguements j’ai réalisé un sondage codé en PHP / MySQL hébergé sur mon propre serveur tournant sous Debian Lenny

Le sondage se trouve à cette adresse : sondage-tpe.fr.nf

J’ai besoin d’un grand nombre de réponse afin que mon sondage soit réprésentatif.

Merci de votre coopération :wink:

C’est fait :wink:

Bon courage.

(c’est trés rapide quand on pas de compte fessebouc :stuck_out_tongue:)

EDIT: J’éspére qu’on aura un retour des résultats ?

+1 :slightly_smiling:

It’s done. Pour la fréquence, j’ai pas pu mettre quelque chose d’assez bas j’y vais entre une et deux fois par moi.

C’ est clair, juste le commentaire à mettre :mrgreen:

Je ne peux pas répondre, le choix « Jamais » n’étant pas prévu.

Plop,

Pareil, j’ai répondu, mais la fréquence ne correspond pas non plus. 2 fois par vacances scolaires, y’a pas ^^

C’est vrai que sans compte, il suffit d’écrire « J’ai lu et refusé la charte. » :016

[Rapport de bug]

A la question Quelle utilisation faites-vous de Facebook ?, lorsque l’on clique sur le mot “Autre”, ça coche/décoche le “autre” de la question précédente.

Salut,
ce qui serait sympa c’est de corriger les fautes d’orthographe …

C’est mal codé ou manquant, quand on choisit si on a un faceebok, si on coche “non” le formulaire du facebook disparait un autre vient, mais si on refait l’inverse sur “oui”, le formulaire du facebook revient pas.

Il va avoir une sale note le danskmand ^^

Salut,

De ce sondage involontaire il peut au moins en déduire que les “libristes” ne sont pas de chauds partisans des “réseaux sociaux”, ce que ses enseignants avaient semblent-ils omis de lui dire :slightly_smiling:

J’espère que danskmand est allé publier son lien sur d’autres forums, sur Facebook, et l’a envoyé par mail, histoire de touché un maximum de monde ^^

L’idéal serait de faire du porte à porte physique :stuck_out_tongue:

Il y a pas encore personne pour demander quel est la licence du code derrière ?

si môa :118
J’ai répondu, je suis sur fb !

J’ai pas de compte mais mes groupes si… Je me connecte une fois tout les 6 mois pour balancer les nouvelles vidéos, les nouvelles dates etc…
J’ai répondu comme j’ai pu.

P.S: EN fouillant j’ai retrouvé mon nom sur quelques photos où j’apparais (concerts,…). Ça, ça fait chier. C’est devenu naturel d’étaler sa vie et celle des AUTRES sur internet.

je suis parfaitement d’accord avec toi silver.sax ! moi-même ayant été mis sur facebook sans avoir de compte …

Et puis :
je suis conscient que les libristes ne sont pas des chauds partisants de Facebook, moi même étant libriste et ne possédant pas de compte :stuck_out_tongue: j’ai volontairement mis ce sondage sur ce forum pour inclure la voix des libristes dans notre sondage, de manière à montrer qu’il y a quand même certaines personnes réfractaires :smiley:

Et bien sûr ce sondage à été diffusé à bien d’autres endroits :wink:

Et puis pour info, on est encadré par un prof de maths linuxien, autrement dit pendant les séances on parle linux et logiciel libre :smiley: (on doit bien être les seuls du lycée malheureusement)

[quote]C’est mal codé ou manquant, quand on choisit si on a un faceebok, si on coche “non” le formulaire du facebook disparait un autre vient, mais si on refait l’inverse sur “oui”, le formulaire du facebook revient pas.
[/quote]Il faut se calmer, il est en première et il fait ce qu’il peut. Si il a fait ce code (imparfait) tout seul, c’est déjà bien. Quant à FaceBook, j’en vois difficilement l’intérêt mis à part familial éventuellement (ma mère (77ans) a un compte FaceBook et a des nouvelles des enfants/petits enfants régulièrement par ce biais, fait des commentaires, etc)

Hum j’ai répondu mais faut voir comment sera analysé le résultat.
J’utilise fb, j’avoue ne pas avoir lu la charte/conditions d’utilisation (j’en ai jamais lu une seule), mais c’est à mettre en correlation avec le fait que je ne diffuse pas d’info perso, pas de nom, de prénom, de date de naissance ni même de ville… Ce qui est à différencier de ceux qui n’ont pas lu les conditions et qui mettent l’intégralité de leur CV (nom prénom téléphone ville études boulot and co)