Bonjour,
Je viens de passer à Elive et d’installer Skype (qui me permet de communiquer avec différentes machines sous Win98, XP et d’autres systèmes linux). Seulement, en fonctionnement, Skype n’affiche aucune fenêtre mais se place dans la zone d’icône (system tray).
Q°1 : Est-il possible d’afficher une zone similaire à un " system tray " avec E17 ?
Q°2 : Comment relancer un logiciel qui c’est placé dans le " system tray " quand ce dernier n’est pas visible ?
Merci, Shad.