Bonjour,
Je ne trouve pas le moyen d’installer skype sur ma strectch en 32 bits.
Quelqu’un a-t-il une solution ?
Bonjour,
Je ne trouve pas le moyen d’installer skype sur ma strectch en 32 bits.
Quelqu’un a-t-il une solution ?
pour info :
Depuis juillet 2016, Microsoft a publié une nouvelle version de Skype pour Linux qui est pour l’instant au stade alpha. Elle est basée sur Skype Web.
source : https://wiki.debian.org/fr/skype#Skype_pour_Linux_Alpha
toutes les autres versions à ce jour ne fonctionne plus avec le nouveau protocole.
Voila la nouvelle version :
Salut,
J’ai lu tout çà et essayer la dernière version mais elle ne s’installe pas sur ma 32 bits.
J’essaie web skype avec firefox 55
skype 32 bits c’est fini,microsoft a supprimé cette architecture 32 bits et ne met plus à disposition que la version skypeforlinux uniquement en 64 bits; idem pour google-chrome si vous voulez l’utiliser.
ok merci.
Peut-être ,
Ouvrir un terminal :
ne fonctionne plus ; la version téléchargée sera la version skype-debian_4.3.0.37-1_i386.deb et cette version est désactivée depuis le 1/07; il faut obligatoirement télécharger la version skypeforlinux uniquement en 64 bits, c’est la seule version officielle proposée pour linux
ça sent la fin pour le 32Bits.
Merci des renseignements.
absolument; de plus en plus de paquets ne pourront plus être installé en 32 bits.
Utiliser linphone
Est-ce que ‘linphone’ peut être installé sur une tablette Android Samsung ?
Je ne réponds que pour suivre ce fil.
Ça pourrait m’intéresser.
Est-ce compatible avec un interlocuteur qui est sous Skype et avec windows ?
comme je l’ai indiqué plus haut la version skype 4337 32 bits ne fonctionne plus, elle a été désactivée par microsoft . Concernant les options de remplacement il en existe que une seule qui tienne la route c’est RING; toutes les autres ,linphone,ekiga,kphone et autres ne sont que du pipeau. Et comme tous mes contacts sont sur skype …
ring est dans les dépôts debian.
Il me semble que non, malheureusement.
Cela dit, linphone utilise un protocole standardisé (SIP) quant à skype… mystère !