Bonjour je suis embeté ayant je pense a reussi a installer skype , l’icone du soft apparait mais pas la fenetre principale
J’ai une etch amd64 fraichement installé
que faire?
Je ne sais pas quelles informations fournir , si quelqu’un peu m’aider.
Bonjour je suis embeté ayant je pense a reussi a installer skype , l’icone du soft apparait mais pas la fenetre principale
J’ai une etch amd64 fraichement installé
que faire?
Je ne sais pas quelles informations fournir , si quelqu’un peu m’aider.
Salut et bienvenue sur Debian-fr 
Concernant Skype, tu l’as installé comment? Via APT, un paquet .deb trouvé sur le net ?
je l’ai installé en suiviant la methode suivante
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6146-debian-debian-gnu-linux-4-0-amd64-installation-skype
il y a juste mon pointeur de souris qui se transforme en logo skype et puis rien ne se passe … le pointeur redevient une fleche…
Merci d’avance
Papimoujo
n’installe pas comme ça c’est mal 
Utilise cette méthode :
Tout se fait en root :
Tu rajoutes cette ligne dans ton fichier /etc/apt/sources.list :
Ensuite :
aptitude update
aptitude install skype
Tout d’abord un petit rappel: wengophone est libre et rempli les mêmes fonctionnalités que skype.
téléchargement de wengo : wengophone.fr/index.php/mp_download_wp_lin
le forum : forum.fr.wengophone.com/
les manuels: wiki.fr.wengophone.com/index.php … Les_Guides
Mais à propos de skype, je ne suis pas sûr que le dépot indiqué par themorice contienne la version beta de skype (avec le video). Elle se trouve ici:
skype.com/intl/en/download/skype/linux/beta/
Elle ne reconnaît pas encore ttes les webcams, et connaît encore qques soucis avec le driver gspca pour les webcams qui ont comme plus petite résolution 176x144 (il faut patcher le module gspca pour éviter que ça crashe. Voir : forum.skype.com/index.php?showtopic=101447 )
Mais skype n’est pas libre !!