Snapshot ... trouver le paquet qui vous intéresse ... ?

Saluts,

Suite à un post dans SD “Installer version précédente d’un paquet”, je me poses la (les) question(s) suivante(s), sachant qu’un jour peut être, j’y aurai recours.

En prenant comme référence le wiki “Le dépôt snapshot” isalo.org/wiki.debian-fr/ind … t_snapshot .

Voilà en supposant que, il y a 8 mois " /le_paquet_qui_va_bien/squeeze main contrib non-free " à subit une mise à jour, et que lors de celle-ci (apt-listbugs installer),

un bug déclaré mais non pris en compte par moi, pour x raison.

Durant ces 8 mois passés, je n’est pas eu besoin d’utiliser "le_paquet_qui_va_bien ", mais là, j’en est besoin pour hier, pas de bol il bloque (rapport au bug).

Et là, j’ai le réflexe " Snapshot " !

Bien me dirait vous … mais comment trouver le paquet "le_paquet_qui_va_bien " qui à l’origine fonctionner parfaitement avant sa mise à jour ?

Et comment déterminer la date et l’heure du "le_paquet_qui_va_bien " à l’origine ?

Suite à ces réponses, je peux aller à sa recherche, mais qu’elle était sa version et tralala … ?

Merci.

Je vous en serre cinq … :wink:

Saluts,

J’étais passé à côté de " Utilisation du dépôt Snapshot " dans T&A utilisation-du-depot-snapshot-t29441.html

Mais bon, cela ne répond guère à mes questions.

Comment déterminer le nom, la date et l’heure du " le_paquet_qui_va_bien " à l’origine ?

Tu fais chauffer la DeLorean!

Salut,

Et, à part ça … (?)

Un luxe que je ne saurai m’offrir.

Comment déterminer le nom, la date et l’heure du " le_paquet_qui_va_bien " à l’origine ?

Salut,

depot-snapshot-erreur-404-not-found-chez-vous-aussi-t37072.html#p372633