je suis deseperée. voilà la derniere stupidité que je viens de faire: essaier de travailler avec la fievre
j’ai un appareil photo avec certaines photos que j’ai mis sur mon ordi. cela ce trouve que le dossier dcim est passé sur le dekstop mais il a disparu de l’appareil numerique.
alors je me suis dit "et si après je ne peux faire des photos parce que l’appareil ne trouve pas son dossier dcim pour y enregistrer?
alors, j’ai repassé mon dossier dcim du desktop vers l’appareil photo ET J’AI FAIT BIEN GAFFE de marquer “copier ici” et non “bouger ici”.
une fois cette opération finie. j’ai eu la géniale idée de formater la carte 1 gb de l’appareil photo parce que demain je vais devoir recommencer.
et je vois pas le dossier dcim sur mon desktop.
j’ai fait une grande respiration. j’ai sentie une transpiration froide au dos. j’ai fait une autre grande respiration et je l’espoir que vous allez me dire qu’il est quelque part caché dans la machine.
parce qu’il faut qu’il soit quelque part caché dans la machine, pas vrai???
ps. et pour le fait d’abandoner ma debian est parce que je n’ai vraiment marre de ne pas pouvoir brancher même pas une souris parce que je suis sure que avec une souris et pas ce patch de merde tout cela ne serait pas arrivée

ouille. photorec que t’a indiqué debianhadic est le pgm indiqué aussi ailleurs par fran dont je te parlais.