salut tout le monde!!!
je suis arriver a paris hier apres midi mais il semblerai qu il n y a pas de stand debian.
j aimerais bien comprendre pk??? Je pense que ses un prob de budget mais bon.
Non! C’est un problème d’orthographe. 
dsl pour l horthographe mais je suis dislexique et je t assure que je fais gaffe
J’y suis allé mercredi et c’est vrai que la présence d’un stand Debian manquait mais c’était quand même bien sympathique : les stand d’associations, *bsd, ubuntu…Toutes les personnes avec qui j’ai pu parler ont été sympa. Par contre je trouve qu’y a quelques stands qui ont pas du tout leur place aux solutions linux, à mon humble avis (mentalité t’es pas un décideur d’entreprise en costard passe ton chemin en gros)…d’ailleurs c’est ceux où il n’y a pas foule autour.
Pour ce qui est du stand Debian il faudrait aller demander à l’association Debian, mais il semble que la communauté française (donc moi inclus) soit trop flemmarde 
Bjr,

C’est tout à fait possible, mais pourquoi ne pas installer un correcteur ?
Salut Renzo,
Tu viens de gagner le droit de figurer dans les perles avec :
l’absence d’un stand Debian manquait
[quote=“ggoodluck47”]Salut Renzo,
Tu viens de gagner le droit de figurer dans les perles avec :
l’absence d’un stand Debian manquait [/quote]
![]()
Merde j’ai édité en me relisant mais j’ai été naif en pensant que personne n’avait relevé avant
.
Sinon, je viens de lire sur linuxfr.org que la présence de M$ Windows sur certains stands présent n’était pas passée inaperçu mais personne ne mentionne la présence de MacOS pourtant autant propriétaire…
Mise à part quelques stands professionnels pas très ouvert, ce salon solution Linux 2009 était vraiment bien sympathique