Solution linux 2009

salut tout le monde!!!
je suis arriver a paris hier apres midi mais il semblerai qu il n y a pas de stand debian.
j aimerais bien comprendre pk??? Je pense que ses un prob de budget mais bon.

Non! C’est un problème d’orthographe. :smiling_imp:

dsl pour l horthographe mais je suis dislexique et je t assure que je fais gaffe

J’y suis allé mercredi et c’est vrai que la présence d’un stand Debian manquait mais c’était quand même bien sympathique : les stand d’associations, *bsd, ubuntu…Toutes les personnes avec qui j’ai pu parler ont été sympa. Par contre je trouve qu’y a quelques stands qui ont pas du tout leur place aux solutions linux, à mon humble avis (mentalité t’es pas un décideur d’entreprise en costard passe ton chemin en gros)…d’ailleurs c’est ceux où il n’y a pas foule autour.

Pour ce qui est du stand Debian il faudrait aller demander à l’association Debian, mais il semble que la communauté française (donc moi inclus) soit trop flemmarde :slightly_smiling:

Bjr,

C’est tout à fait possible, mais pourquoi ne pas installer un correcteur ?

Salut Renzo,

Tu viens de gagner le droit de figurer dans les perles avec :

l’absence d’un stand Debian manquait

[quote=“ggoodluck47”]Salut Renzo,

Tu viens de gagner le droit de figurer dans les perles avec :

l’absence d’un stand Debian manquait [/quote]
:smt040 :smt038

Merde j’ai édité en me relisant mais j’ai été naif en pensant que personne n’avait relevé avant :smiley:.

Sinon, je viens de lire sur linuxfr.org que la présence de M$ Windows sur certains stands présent n’était pas passée inaperçu mais personne ne mentionne la présence de MacOS pourtant autant propriétaire…

Mise à part quelques stands professionnels pas très ouvert, ce salon solution Linux 2009 était vraiment bien sympathique :slightly_smiling: