Sondage modification page d'accueil du Wiki

Je cliquerais volontiers sur la tasse de café.

A ta santé ! c_/

Salut,
Au sujet des icônes…
J’ai imposé mon choix ( :ugeek: je ne suis pas démocrate :ugeek: et j’évitais ainsi des discussions sans fin…) mais si vous avez des propositions à faire, elles sont les bienvenues!

[quote=“lol”]Au sujet des icônes…
J’ai imposé mon choix [/quote]
Touche pas, malheureux ! Les actuelles ont un style “nuvola” que j’ai aussi adopté. :023

Salut,

Page d’accueil Ok!

Mais après c’est un peu clicodrome …

Je recherchai Catégorie: Sauvegarde.

Trouver dans Sécurité … :033 ?

En présumant que cela ne soit pas définitif … :wink:

Salut,

Je vais continuer comme par le passé à taper un mot dans le “rechercher” à gauche de la page. sauvegarde ==> direct sur le chef d’œeuvre de Ricardo :slightly_smiling:

Salut,

C’est une solution également … :033

Salut,

Si t’as pas envie de cliquer utilise elinks…

Salut,
La page d’accueil nouvelle version est publiée depuis quelques jours.
Je n’ai pas reçu de flot d’insultes, je suppose que ça vous va ?

C’est peut-être le moment, si vous avez des idées pour améliorer le Wiki, de faire vos remarques! :006

Pour le flot d’insulte, tu peux toujours attendre ! :stuck_out_tongue:

Cela donne un look beaucoup plus engageant au wiki pour ceux qui découvrent linux :006

:023

Dans la série des cheveux coupés en quatre, peut-être enlever le fond de couleur de cette partie

avec juste un encadré et une couleur un peu moins mauve pour le fond de “Bienvenue sur le wiki” dont le texte pourrait être de la même teinte que "forum debian-fr.org.
J’dis ça, j’dis pas grand-chose parce que je n’ai aucune idée de ce qui est possible ou pas.

les deux cases mènent à la même page, si on en supprimait une, on gagnerait une ligne, gain qui permettrait de remonter le cœur de la page : les choix.

Pas moyen de supprimer une ligne blanche dans le bas de ce cadre, pour la même raison que dessus ?

Salut,

[quote=“wetaskiwin”]Dans la série des cheveux coupés en quatre, peut-être enlever le fond de couleur de cette partie
[attachment=0]capture48.png[/attachment]
avec juste un encadré et une couleur un peu moins mauve pour le fond de “Bienvenue sur le wiki” dont le texte pourrait être de la même teinte que "forum debian-fr.org.
J’dis ça, j’dis pas grand-chose parce que je n’ai aucune idée de ce qui est possible ou pas.[/quote]Ça ne pose aucun problème; Je vais faire une page et la proposer au vote.

[quote=“ricardo”]les deux cases mènent à la même page, si on en supprimait une, on gagnerait une ligne, gain qui permettrait de remonter le cœur de la page : les choix.[/quote]Pas tout à fait. Lire te conduit automatiquement à la page si elle existe; Si elle n’existe pas tu obtiens le même résultat que Rechercher. Par contre Rechercher devrait être sur le côté, pas dessous. Je regarde ce que je peux faire.

[quote=“ricardo”]Pas moyen de supprimer une ligne blanche dans le bas de ce cadre, pour la même raison que dessus ?[/quote] La ligne blanche ou le trait ?

Merci pour vos appréciations! :007

[quote]Matériel et pilotes
Matériels et pilotes.[/quote]
S ou pas s, telle est la question :confused:

Sans s à base.

Sans les majuscules intermédiaires.

[quote=“lol”][quote=“ricardo”]ricardo a écrit:
Pas moyen de supprimer une ligne blanche dans le bas de ce cadre, pour la même raison que dessus ?[/quote]
La ligne blanche ou le trait ?[/quote]
L’espace entre le bas du texte ou de l’icône IPv6 et le bas du cadre est inutilement grand.

En-dehors de ça pour le moment pas de raison d’hurler :023

Fait, fait et fait… :wink:

Dans cet esprit ? isalo.org/wiki.debian-fr/ind … ueil-rouge

[quote=“lol”]…

[quote=“ricardo”]Pas moyen de supprimer une ligne blanche dans le bas de ce cadre, pour la même raison que dessus ?[/quote] La ligne blanche ou le trait ?[/quote]M’en fous, pourvu que ça fasse remonter la partie qui me semble être la plus intéressante : la distribution des sections.
Tout ce qui peut raccourcir la hauteur au dessus de cette partie ne peut qu’être bénéfique, AMA.

Impec !

Allez, comme dit Wetas, on va les couper en huit :

En typo FR, le ‘:’ demande séparation avant et après
"…et les plus complexes."
ce qui donne :

EDIT :

idem pour le ‘?’ : avant et après = un vide

EDIT 2 :

Documentation[color=#FF0000]s[/color] externe[color=#FF0000]s[/color] Documentations externes diverses
J’aurais bien ajouté un ‘s’ en haut aussi

EDIT 3 :

Applications Serveurs Applications Serveurs
Je ne mettrais pas de majuscule à ‘serveur’ mais, à la rigueur, je le verrais bien entre guillement, ce qui donnerait :

Applications "serveurs" Applications "serveurs"
La répétition n’étant pas non plus indispensable mais si tu cherches l’équilibre, pourquoi pas.

Fin de l’épidode :laughing:

J’ai fait 2-3 modifications.
Ça vous va ?