Sondage

fait…

Idem, et j’allais dire “Vu le contenu des questions, ça m’étonnerait pas que t’étudies à Grenoble”, et après j’ai vu ton champ localisation :mrgreen:

fait depuis le début, mais tu as combien de réponses là??

PS: Eartells: et ta thèse, où elle en est? Ça tarde…

78 dont probablement le tiers d’ici :unamused:

Mais non c’est très bien de prendre le temps de répondre à notre questionnaire (extrêmement cours de plus).

Tu peut acheter du matériel pour tes enfants. :slightly_smiling:

ricardo && sorodje > D’où l’interêt de la case “autre” :smiley:

[quote=“fran.b”]
PS: Eartells: et ta thèse, où elle en est? Ça tarde…[/quote]

réunion avec les chez mi-juillet dernier, conclusion: il faut que tu restes au labo en septembre, nous n’avons pas trop le temps pour corriger, si tu n’est pas là, ça va être difficile

j’arrive en septembre à barcelona: “qu’est-ce que tu fais là???” “oh, en fait on vient de découvrir que cette manip que tu avais fait il fait 2 ans, il faudrait la refaire… t’as encore de proteine?”
“non, et je n’ai plus le temps”
“arrette, tu vas pas nous dire que si la thèse ne finit pas c’est à cause d’une manipe! t’as fait quoi cet été?”
“ben, des corrections, finir la nouvelle biblio pour l’intro que vous avez démandé, et une semaine clouée au lit avec le dors cassé, en dormant à cause du tétrazepam”
“ok, donc maintenant tu ne dors plus les prochains 15 jours et nous te prometons de finir les corrections, en fait, t’as bien un appart ici?”
“non, je n’ai rien pour le paier, en fait, je n’ai même pas alloc de ch^mage, donc je ne peux pas non plus paier l’essence et l’autorroute pour venir tous les jours”
“oh, ben si t’as tellement de contraintes, ce n’est pas sur que cette thèse soit déposé ce mois-ci”
“et les articles?”
“oh, oh! les articles vont s’écrire quand tu auras fini la thèse! les choses marchent comme ça. et en fait, il faudrait que tu dises à ton futur mari, maintenant qu’il a un poste à marseille, qu’il te paie un appart ici pour que tu finisses la thèse et pouvoir partir le plus tôt possible”

j’adore la recherche dans ce p… de pays de m… après on se demande pourquoi les jeunes docteurs partent!

ça y est, sondage rempli et envoyé :wink: