Sondage

Je me permet de poster un sujet qui sert pas à grand chose mais qui pourras bien m’aider. En effet à la fac on a un projet de site web (e-commerce) à faire avec pleins de techno hyper-hype (jonas, jsf, ejb, servlet, jsp,… que du bonheur :confused: ). Pour ce projet il nous est demandé entre autre d’effectuer un sondage à fin de mieux cibler nos futures “client” (même si le site ne seras jamais en ligne).

Donc voila si vous voulais bien participer de manière totalement anonyme au questionnaire, je vous en serais reconnaissant.

spreadsheets.google.com/viewfor … E6MQ#gid=0

Oui c’est google utilisez la navigation privée si vous voulais ne pas être tracé par google.

Merci

Répondu…

‘La montagne, ça nous gagne’ :118

“montagne” dans le sondage, sa veut dire quoi ?

Tout ceux qui est ski/surf/randonnée/escalade/canyoning/autre, vous pouvez participer même si la montagne ne vous intéressent pas.

done !

Merci ! merci à tous ceux qui participent :slight_smile:

c’est fait. :slightly_smiling:

A voté :smiley:

Merci beaucoup :smiley:

Salut,
Je l’aurais bien fait, mais je ne suis carrément pas représentatif… :006

[quote=“lol”]Salut,
Je l’aurais bien fait, mais je ne suis carrément pas représentatif… :006[/quote]

Pourtant, Brice De Nice surf sur la vague… tu es donc bien représentatif :005 :005

[quote=“zodar”][quote=“lol”]Salut,
Je l’aurais bien fait, mais je ne suis carrément pas représentatif… :006[/quote]

Pourtant, Brice De Nice surf sur la vague… tu es donc bien représentatif :005 :005[/quote]

D’abord , c’est lol de bandol pas brice de nice…

Toi ce sera zodar de… heu… la gare st lazare ? :005

mdr…

Zodar de Zadar? Ca sonne bien.

Fait … mais tu as oublié une activité importante des activités montagne : l’alpinisme est différent de la randonnée , de l’escalade ou du trekking …

:wink:

A voté :smiley:

Sympa comme questionnaire, au moins y’ a pas 200 questions.

à voté…

heureusement y avait que deux question sur la montagne…

[quote=“sorodje”]Fait … mais tu as oublié une activité importante des activités montagne : l’alpinisme est différent de la randonnée , de l’escalade ou du trekking …

:wink:[/quote]
Il n’y a pas, non plus, le seul sport de “froid” que je j’ai pratiqué : le patin … à glace (j’ai aussi pratiqué les autres :118 )

Fait.

On suppose que l’on est sportif … ce qui n’est pas mon cas.
Il manque quand même la luge qu’il m’est arrivé de pratiquer avec mon fils (3,5 ans). :mrgreen:

[quote=“ricardo”][quote=“sorodje”]Fait … mais tu as oublié une activité importante des activités montagne : l’alpinisme est différent de la randonnée , de l’escalade ou du trekking …

:wink:[/quote]
Il n’y a pas, non plus, le seul sport de “froid” que je j’ai pratiqué : le patin … à glace (j’ai aussi pratiqué les autres :118 )[/quote]

Ce n’est pas spécifiquement un sport de montagne :smiley: … y’a une patinoire à Marseille par exemple :wink: