Sons evenement system apres maj squeeze

Bonjour,

D’après plusieurs références, j’ai créer un package debian pour les sons système. 8) :smiley:

Telecharger

pour l’installer:
dpkg -i freedesktop-sound-theme_0.7.dfsg-1_i386.deb
lancer gnome-sound-property
Vous pouvez selectionner l’onglet ‘system sound’ et activez les sons système.

@+

Références:
bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=486559
tuts4tech.net/2009/09/25/install … in-debian/
git.debian.org/?p=collab-maint/f … ;a=summary
freedesktop.org/wiki/Specifi … theme-spec

Rq: J’ai vérifié le paquet, il contient des fichiers ogg, une description minimale texte et aucun script d’installation. Il peut être installé en confiance.

PS: Excuse moi de la suspicion mais sur le moment je me suis dit que c’était le meilleur moyen d’installer un truc louche chez les gens (équivalent des spywares sous windows installés lorsqu’on charge des emoticons et autres paquets de smileys…)

Quelle différence présente ce paquet par rapport à gnome-audio ?

[quote=“fran.b”]Rq: J’ai vérifié le paquet, il contient des fichiers ogg, une description minimale texte et aucun script d’installation. Il peut être installé en confiance.

PS: Excuse moi de la suspicion mais sur le moment je me suis dit que c’était le meilleur moyen d’installer un truc louche chez les gens (équivalent des spywares sous windows installés lorsqu’on charge des emoticons et autres paquets de smileys…)[/quote]

Pas de problème!
C’est mon premier paquet debian donc les normes sont passées un peu à coté… :blush:

Il permet d’avoir des sons systeme lorsque l’on passe sous squeeze avec PulseAudio. La norme se base sur FreeDeskTop.org et non plus sur gnome.
Lorsque tu installe PulseAudio, les themes de sons systeme sont grisés car il n’existe pas encore de package Debian dans les dépôts squeeze.
J’ai créé ce paquet pour ceux qui désire des sons sans attendre. Le problème actuelle est un problème de droit d’auteur, à ce que j’ai pu comprendre…

voir le lien