Sort de Nil

Sort de Nil qui a laché à un moment crucial

• 3 coups de marteau suivi d’un lancer par la fenêtre
  • La poubelle directe
  • Le retour écologique auprès d’un magasin
  • La mise au placard situé au fond de la ferme au fond de la vallée de vaches
  • Une place sur l’étagère de l’oubli
  • 3 claques pour voir si il repart
  • Un changement de RAM au cas où
  • Un envoi en recommandé à Rodmov pour qu’il redonne vie à cette machine
  • Idem plus pélerinage au pole Sud pour aider

0 votant

Cette machine après une vie de passion avec sa propriétaire et des épreuves communes intenses (n otamment sur l’autoroute) a décidé de refuser définitivement d’héberger la thèse de sa propriétaire, et ce à un moment économiquement peu judicieux!

Salut,

Bien sur un changement de RAM par Rodmov qui est le mieux placé d’entre nous mais on a pas droit à cette option. Libre, vous avez dit Libre ?

““3 coups de marteau suivi d’un lancer par la fenêtre.””

Non à la violence. :smiley:

Un envoi en recommandé à Rodmov pour qu’il redonne vie à cette machine :question: :question:

Rompre les liens et proposer une bonne retraite (machine)
““Le retour écologique auprès d’un magasin”” :smt023

moi j’aime bien l’idée du pôle sud, des fois qu’il y ait des tux shamans !

Je propose une reconversion.
Un “média center” c’est toujours simpas. :stuck_out_tongue:

Faut ouvrir la bête pour voir ce qu’elle a dans le ventre.
Ca me rappelle une carte mère réparée au fer à souder qui tourne encore aujourd’hui.
Pi 200Mo de RAM ça fait encore d’elle une grosse machine non ?
Sinon, sur l’étagère du fond de la pièce à geek : disque dur et CPU à récupérer.
L’écran peut servir aussi.

Plutôt un changement de RAM, si le problème est bien là.

Sinon, je propose une solution supplémentaire : l’offrir à une association qui récupère/révise/répare nos vieux compagnons pour leur redonner une nouvelle vie et les vendre à petit prix à ceux qui n’ont pas les moyens d’en acheter un tout neuf/très cher.
Ou bien pour les installer dans des pays où l’informatique reste encore un rêve inaccessible.

Un exemple parmi bien d’autres :
http://www.a-brest.net/article1529.html

Didonc, j’ai bien rigolé avec ce sodage, merci fran.b, je n’avais besoin!

J’hésite encore sur quelle sera la suite dans la vie de nil, mais il faut reconnaitre qu’il ne merite pas d’être jetté ou rangé au fond du placard Il marche encore, même doucement.
Je part pour le nouvel an chez la belle famille, alors, je vous shouaite une très bonne année et j’espère prendre une décision d’ici quelques jours.

Classique comme rejet.

Il aurait été plus judicieux de nommer cette greffe particulière au sein de la machine mémoire.
Puis après plusieurs confirmations de diagnostic et le traitement précoces des épisodes de rejet aigus en la qualifiant de monographie.
À cause de l’altération progressive et irréversible du nouveau greffon.
Une nouvelle action de promotion du greffon par traité.
Enfin après de multiples diagnostic donnant le greffon viable et durant l’extraction finale le titulariser thèse.

J’ai voté pèlerinage au pôle Sud et visite chez un enchanteur/ensorceleur certifier 100% compatible tux.

Un petit saut en parachute sans parachute pourrais-être intéressant et très marrant cependant il risque de se retrouver dans un état un peu difficile à remettre en fonction après. Donc sauvegarde des données avant :smiley:

sur l’étagère, des fois qu’on ait un coup de blues ds qq années, il est bon de retrouver un vieil ami, m^ s’il vs a fait des misères.
J’ai jeté mon Atari 520 ST et parfois, je regrette ce geste.

Je comprends…
Mais imagine si cela avait été un Amiga 2000.

Je comprends…
Mais imagine si cela avait été un Amiga 2000.[/quote]moi j’imagine très bien. j’ai jeté mon amiga 2000 :smt022

Eh, vs tournez le couteau ds la plaie, là. :smt005