Sortie du 2.6.31

Ou à ggoodluck47 :smt003 :smt005

[quote=“ggoodluck47”]Re,

Il s’agit du son des notifications qui joue aux abonnés absents. Regarder un dvd avec Kaffeine fonctionne parfaitement mais ce n’est pas ma principale occupation, pour cela je préfère mon fauteuil au salon :slightly_smiling:[/quote]
On est donc bien dans exactement la même situation.
Alors, qu’attends-tu pour trouver, hein ?
:smt003 :smt003 :smt003

Re,

La sortie d’ici quelques jours de Sidux 2009.03 pour me permettre de voir si elle a le même défaut que la 2009.02 :slightly_smiling:

Re,

Pour une fois cela ne doit pas être lui puisque LOL à Madagascar à les mêmes problèmes au même moment !

Pourquoi ? Un système de fichier qui reprends les bonnes idées de zfs, qui prend en compte les systèmes de fichiers etxends dans son développement et qui est écris en bonne partie par l’entreprise qui fait le SGBD le plus réputé du monde et qui a racheté la boite qui a fait zfs,… que demander de plus ?

Perso ce qui me plaît le plus c’est le coté transactionnel. Mais pas essayé encore btrfs.

Peut-être parce-que je n’étais pas au courant de tout :laughing:

Il y a aussi un début de centralisation du support du raid et tout un tas de truc qui se confirme dans ce nouveau noyau :smt002 enfin il me semble :stuck_out_tongue:

À quand le support tactile multi-point?

C’est déjà le cas pour certains périphériques.
Sachant Xorg peut déjà le gérer je crois.