Souci avec la Debian 4

Bonjour à tous,

En vue d’installer un serveur web sous Debian 4, je dois configurer apache, le hic c’est que je ne trouve absolument pas les lignes DirectoryIndex ni Userdir dans apache2.conf. Je sais que je ne suis pas seul à être confronté à ce problème mais malgré mes recherches je n’ai pas trouvé de solution. Je pourrais rajouter ces lignes mais je ne souhaite pas tout faire planter.

NB: Je suis particulièrement novice .

Merci d’avance pour toute aide.

[code]$ cat /etc/apache2/mods-enabled/dir.conf

DirectoryIndex index.html index.cgi index.pl index.php index.xhtml
$ ls -l /etc/apache2/mods-enabled/dir.conf lrwxrwxrwx 1 root root 26 2007-04-11 03:41 /etc/apache2/mods-enabled/dir.conf -> ../mods-available/dir.conf [/code] Attention le fichier [color=green]dir.conf [/color]dans le répertoire [color=blue]mods-enabled[/color] est un lien, s'il est absent il faut juste créer le lien. Normalement [color=green]dir.conf[/color] est présenet [color=blue]mods-available[/color].

C’est pareil pour le fichier suivant.

[code]$ ls -l /etc/apache2/mods-enabled/dir.conf
lrwxrwxrwx 1 root root 26 2007-04-11 03:41 /etc/apache2/mods-enabled/dir.conf -> …/mods-available/dir.conf
$ cat /etc/apache2/mods-enabled/userdir.conf

UserDir public_html
UserDir disabled root

<Directory /home/*/public_html>
            AllowOverride FileInfo AuthConfig Limit
            Options MultiViews Indexes SymLinksIfOwnerMatch IncludesNoExec
    </Directory>

$ ls -l /etc/apache2/mods-enabled/userdir.conf
lrwxrwxrwx 1 root root 40 2005-06-11 21:31 /etc/apache2/mods-enabled/userdir.conf -> /etc/apache2/mods-available/userdir.conf
[/code]

NB: il ne faut pas oublier de créer des liens pour les fichiers *.load respectifs.