bonjour,
j ai monté un serveur apache et jusque la pas de soucis.
par contre, j ai voulu mettre un forum phpBB2 et des que je veux lancer le install.php il me propose de l enregistrer.
pour verifier que le soucis ne vient pas du forum j ai reassayé en mettant en code php un simple echo et de meme il me propose de l enregistrer.
l un d entre vous aurais t il la liste des paquets a mettre pour rendre actif les scripts php ??
phpmyadmin a été installé
cordialement
ours_en_pluche