Bonjour,
j’ai un petit soucis qui persiste sous debian mal grès la réinstallation total du système que j’ai déjà faite, tous les volumes que je monte, lorsque j’en supprime des fichiers ne mettent pas l’espace libre à jour.
Exemple: je branche une clef usb de 2go qui contient 1go de fichiers, elle se monte toute seule au branchement, je sélectionne les fichiers, clic droit “envoyer à la corbeille” je vide ensuite le dossier trash de la clef, mais elle m’indique toujours qu’il n’y as que 1go de libre, ensuite je la démonte, puis je la remonte et elle m’indique encore et toujours 1go d’espace libre alors qu’elle est vierge. Ma seul alternative pour l’instant c’est formater la clef sous windows et ensuite la rebrancher sous mon pc debian et la c’est bon, mais si sur une clef usb de 2go ce n’est pas un soucis, sur un disque dur externe de 500go c’est autre choses…
Quelqu’un a déjà eu ce soucis? une solution existe?
Merci d’avance.