Soucis de Vhost apache2

Salut tout le monde.

J’ai apache2 avec un Vhost pour mon site web que voici :

1 <VirtualHost *:80> 2 ServerAdmin lifala@lifala.org 3 ServerName lifala.org 4 DocumentRoot /var/www/colour_green 5 6 <Directory /> 7 Order Deny,Allow 8 Deny from all 9 Options None 10 AllowOverride None 11 </Directory> 12 13 <Directory /var/www/colour_green/> 14 # Options -Indexes FollowSymLinks MultiViews 15 #AllowOverride = All pour donner la priorité aux fichiers .htaccess 16 # AllowOverride All 17 # Order allow,deny 18 allow from all 19 Options None 20 </Directory> 21 22 ErrorLog ${APACHE_LOG_DIR}/error.log 23 24 # Possible values include: debug, info, notice, warn, error, crit, 25 # alert, emerg. 26 LogLevel warn 27 28 CustomLog ${APACHE_LOG_DIR}/access.log combined 29 30 ServerSignature Off 31 #ServerTokens Prod 32 33 </VirtualHost>

J’aimerai installer dolibarr mais je ne peux pas j’ai une erreur :

[quote]Not Found

The requested URL /dolibarr was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.[/quote]

Je ne sais pas trop comment prendre la chose … j’ai essayer de bidouiller le fichier mais impossible de lancer l’installation de dolibarr si vous pouvez m’orienter sa serai cool.

Merci +_=

Re

Dolibarr étant une application web je lui fait un Vhost ?

J’aimerai installer dolibarr avec ssl (en https)

Mais je me demande si mon vhost pour lifala.org est correct ou la config de apaches car je ne peux pas lancer l’install de dolibarr.

j’ai fini par comprendre ce qui n’allais pas … on m’a aidé biensûr :slight_smile:

Alors le soucis c’est qu’il faut un sous domaine donc j’ai fait un sous domaine, configurer le Vhost en fonction de " <-- " et puis ben voila.

+_=