Soucis d'installation de qmail scanner

Bonjour,

je suis le tutorial de thibs concernant l’installation complete d’un serveur mail sous debian squeeze:
et j’en suis à l’etape où l’on installe qmail-scanner

http://qmailrocks.thibs.com/qmail-scanner.php

je suis donc la procédure indiquée:

[code]cd /downloads/
tar zxvf q-s-2.10st-20111118.tgz
cd /downloads/qmail-scanner-2.10st

./configure --admin postmaster --domain your_domain --local-domains “your_domain” --sa-quarantine 5 --ignore-eol-check yes --add-dscr-hdrs yes --notify psender,admin --sa-report yes --fix-mime 1 --unzip 1 --archive 0 --silent-viruses auto --redundant no --log-crypto 0

./configure --admin postmaster --domain your_domain --local-domains “your_domain” --sa-quarantine 5 --ignore-eol-check yes --add-dscr-hdrs yes --notify psender,admin --sa-report yes --fix-mime 1 --unzip 1 --archive 0 --silent-viruses auto --redundant no --log-crypto 0 --install 1

ln -s /var/spool/qscan /var/log/qmail/qscan[/code]

your_domain correspondant donc a mon domaine:
sans le .tld. si je ne me trompe pas.

arrive donc l’étape ou l’on test un compte sans privilege

su - non-privilegied_user_account /var/qmail/bin/qmail-scanner-queue.pl -g

et voici ce que j’obtient:

usertest@sd-32611:~$ /var/qmail/bin/qmail-scanner-queue.pl -g -su: /var/qmail/bin/qmail-scanner-queue.pl: Aucun fichier ou dossier de ce type

et je n’arrive pas du tout à corriger ce probleme.
si une âme charitable pouvais m’aider ?

Le serveur est une debian squeeze amd64

merci pour votre aide

salut,
es ce que ton user sans privilère à des droits de lecture sur /var/qmail/bin/qmail-scanner-queue.pl ?

fait un cd /var/qmail/bin/ sous ce compte pour confirmer que tu puisse bien accéder au sous dossiers aussi

Oui j’y accède bien.
mais en regardant le dossier

le fichier qmail-scanner-queue.pl est inexistant.

il y a surement un soucis lors de l’installation mais j’ai beau repeter l’operation en reverifiant. toutjours rien le fichier ne se créer pas.