Sources kernel

Le site principal de publication des source du noyau LINUX est baptisé The Linux Kernel Archives.
kernel.org/
il ya plusieurs version mais pas la version que je cherche est ce quelqun pourrait me donne un lien pour télécharger ceux de la version debian lenny
" Linux debian 2.6.26-2-686 #1 SMP Thu Nov 25 01:53:57 UTC 2010 i686 GNU/Linux"

en console aptitude search kernel 2.6.26

[quote=“javagirl”]Le site principal de publication des source du noyau LINUX est baptisé The Linux Kernel Archives.
kernel.org/
il ya plusieurs version mais pas la version que je cherche est ce quelqun pourrait me donne un lien pour télécharger ceux de la version debian lenny
" Linux debian 2.6.26-2-686 #1 SMP Thu Nov 25 01:53:57 UTC 2010 i686 GNU/Linux"[/quote]

Salut,

apt-cache policy 2.6.26-2-686 aptitude install linux-headers-2.6.26-2-686

Si tu as bien dé-commenté “deb-src” dans ton sources.list bien sur.

packages.debian.org/lenny/linux-source-2.6.26

Installe simplement linux-source-NUMÉRO_DE_VERSION au moyen de ton gestionnaire habituel (apt-get, aptitude, synaptic …) , ce dernier se chargera de le télécharger.

bon
je vous explique j aurais pu faire ce que vous dite mais le probleme c ets que j ai un probleme de carte réseau je ne peux pas me connecter pour faire ce que me dites donc je veux les télécharge les installe rpour justement installer une carte réseau usb

donc le probleme c est qu on va dire que ce ps n ets pas connecté donc je veux un lien ou je peux les télécharger sur un autre pc

Re,

Tout est là : packages.debian.org