Sources.list au carré et paquets en conflit

Bonjour,

Je suis passé sous SID depuis peu pour tester (je suis donc un novice - soyez indulgent!). Pour cela, j’ai utilisé le sources.list et et le fichier /etc/apt/preferences de mattotop (viewtopic.php?f=8&t=5659). J’ai également installé apt-listbugs pour le suivi des bugs. Grâce à ce dernier, j’ai gelé 2 paquets, comme on peut le voir dans etc/apt/preferences:

[code]Package: *
Pin: release o=apt-build
Pin-Priority: 989

Package: *
Pin: release o=Unofficial Multimedia Packages,a=unstable,l=Unofficial Multimedia Packages
Pin-Priority: 987

Pin: release o=Debian,a=unstable,l=Debian
Pin-Priority: 988

Pin: release o=volatile.debian.org,a=stable,l=debian-volatile
Pin-Priority: 986

Pin: release o=Debian,a=stable,l=Debian-Security
Pin-Priority: 985

Pin: release o=Unofficial Multimedia Packages,a=stable,l=Unofficial Multimedia Packages
Pin-Priority: 983

Pin: release o=Debian,a=stable,l=Debian
Pin-Priority: 984

Pin: release o=Debian,a=testing,l=Debian-Security
Pin-Priority: 982

Pin: release o=Unofficial Multimedia Packages,a=testing,l=Unofficial Multimedia Packages
Pin-Priority: 980

Pin: release o=Debian,a=testing,l=Debian
Pin-Priority: 981

Pin: release o=Unofficial Multimedia Packages,a=experimental,l=Unofficial Multimedia Packages
Pin-Priority: 98

Pin: release o=Debian,a=experimental,l=Debian
Pin-Priority: 99

Explanation: Pinned by apt-listbugs at Thu Mar 12 09:57:31 +0100 2009
Explanation: #516814: linux-libc-dev: conflicts with libdrm-dev
Explanation: #513604: linux-libc-dev: drm headers conflict with libdrm-dev
Explanation: #517329: linux-libc-dev: file conflict with libdrm-dev
Package: linux-libc-dev
Pin: version 2.6.26-13
Pin-Priority: 1000

Explanation: Pinned by apt-listbugs at Thu Mar 12 09:57:31 +0100 2009
Explanation: #517985: FTBFS pciutils 1:3.1.2-1 Fix asm/byteorder.h to define one endianness
Package: pciutils
Pin: version 1:3.0.3-2
Pin-Priority: 1000[/code]