Sources.list debian & ubuntu?

bjr depuis peu sous ubuntu , je me pose la question des sources.list communs a debian & Ubuntu , peut on ajouter n’importe quel depot a ubuntu , j’ai des difficultes pour trouver en particulier libglib1.2 avec mes depots , lequel (depot) me conseillez vous pour installer libglib et autres librairies de developpement pour compiler certains softs

merci d’avance a vous

hello,

déjà commence par poser ta question dans GNU/Linux en général, tu auras plus de chance d’avoir une réponse!

un admin pour déplacer ce post?!

[quote=“ghostintheshell”]hello,

déjà commence par poser ta question dans GNU/Linux en général, tu auras plus de chance d’avoir une réponse!

un admin pour déplacer ce post?![/quote]ca t’amuse ghost les copiers collers :smiley: :smiley: :smiley:

sujet déplacé :slightly_smiling:

[quote=“Ashgenesis”][quote=“ghostintheshell”]hello,

déjà commence par poser ta question dans GNU/Linux en général, tu auras plus de chance d’avoir une réponse!

un admin pour déplacer ce post?![/quote]ca t’amuse ghost les copiers collers :smiley: :smiley: :smiley:

sujet déplacé :slightly_smiling:[/quote]

beh je vais pas pondre un nouveau roman a chaque fois :neutral_face:

[quote=“ghostintheshell”][quote=“Ashgenesis”][quote=“ghostintheshell”]hello,

déjà commence par poser ta question dans GNU/Linux en général, tu auras plus de chance d’avoir une réponse!

un admin pour déplacer ce post?![/quote]ca t’amuse ghost les copiers collers :smiley: :smiley: :smiley:

sujet déplacé :slightly_smiling:[/quote]

beh je vais pas pondre un nouveau roman a chaque fois :neutral_face:[/quote]Bien d’accord :smiley: :smiley: :laughing:

[quote=« Ashgenesis »][quote=« ghostintheshell »][quote=« Ashgenesis »][quote=« ghostintheshell »]hello,

déjà commence par poser ta question dans GNU/Linux en général, tu auras plus de chance d’avoir une réponse!

un admin pour déplacer ce post?![/quote]ca t’amuse ghost les copiers collers :smiley: :smiley: :smiley:

sujet déplacé :slightly_smiling:[/quote]

beh je vais pas pondre un nouveau roman a chaque fois :neutral_face:[/quote]Bien d’accord :smiley: :smiley: :laughing:[/quote]

cool :smt004

[quote=“clahor”]bjr depuis peu sous ubuntu , je me pose la question des sources.list communs a debian & Ubuntu , peut on ajouter n’importe quel depot a ubuntu , j’ai des difficultes pour trouver en particulier libglib1.2 avec mes depots , lequel (depot) me conseillez vous pour installer libglib et autres librairies de developpement pour compiler certains softs
merci d’avance a vous[/quote]
AMA, tu prends les dépots debian sid, mais tu fais un pinning pour ne prendre QUE les paquets dont tu as besoin.
sinon, apt-get.org