Sources.list dépôts + vitesse

Salut à tous.

J’utilises wheezy (sans sid).

Actuellement j’ai presque tout d’installer de ceux dont j’ai besoin. Et vu que j’ai aucun bug, tout fonctionne à merveille, j’aimerais garder cet stabilité le plus possible.

Serais-ce un bon choix de commenté les dépôt wheezy et laisser juste les dépôts de sécurité wheezy/updates.
Est-ce que les dépôts de sécurité voudra utiliser les dépôts de wheezy ou y aura aucun soucis/besoin ?

Quand je fais aptitude update, sa télécharge à environ 30 et 45 kb/s, alors qu’avant j’avais toujours presque 3 mo/s.
Ce problème vient je penses, (pas les liens dépôts) mais de la localisation que j’ai choisi lors de l’installation: “États-Unis”.
Si vous savez comment y remédier.

Salut,

Dans la série … Trouver le dépôt le plus rapide : apt-spy

De plus … google.fr/cse?cx=01456953434 … 3065846j18 :wink:

[quote=“kripteks”]Quand je fais aptitude update, sa télécharge à environ 30 et 45 kb/s, alors qu’avant j’avais toujours presque 3 mo/s.
Ce problème vient je penses, (pas les liens dépôts) mais de la localisation que j’ai choisi lors de l’installation: “États-Unis”.[/quote]
Choisir un autre miroir :
http://www.debian.org/mirror/list.fr.html

Comme je voulais souligné “alors qu’avant j’avais toujours presque 3 mo/s” et avec les mêmes miroir.

C’est un problème je penses de localisation de l’ordinateur, si je pouvais le modifié mais où ?

[quote=“kripteks”]Comme je voulais souligné “alors qu’avant j’avais toujours presque 3 mo/s” et avec les mêmes miroir.

[/quote]
Avant quoi (?) … Ton serveur se situe à présent ailleurs …

… raison de plus pour adapter les dépôts à ce dernier, et non le contraire … :033

[quote=“kripteks”]
Serais-ce un bon choix de commenté les dépôt wheezy et laisser juste les dépôts de sécurité wheezy/updates.
Est-ce que les dépôts de sécurité voudra utiliser les dépóts de wheezy ou y aura aucun soucis/besoin ?
.[/quote]
Je ne pense pas. Continue de garder ces dépots, tant que wheezy n’est pas encore sortie en tant que stable, tu seras sûr d’obtenir tous les correctifs.

Tu utilises Wheezy sans SID ? C’est à dire… Tu utilises Wheezy en fait quoi.

[quote=“kripteks”]Salut à tous.

J’utilises wheezy (sans sid).

Actuellement j’ai presque tout d’installer de ceux dont j’ai besoin. Et vu que j’ai aucun bug, tout fonctionne à merveille, j’aimerais garder cet stabilité le plus possible.

Est-ce que les dépôts de sécurité voudra utiliser les dépóts de wheezy ou y aura aucun soucis/besoin ?

[/quote]
il y a une distribution qui répond parfaitement a ton besoin
Debian-CUT c’est un snapshot de wheezy au 13/07/2012 sans autre maj que celles de sécurité
en bloquant le dépot wheezy tu appliques le même principe donc ça devrait marcher

Titre insuffisant :unamused:

J’ai gardé/changé les liens dépôts, sa télécharge à 2 mb/s, dommage moi j’aimais bien ftp.debian.org tout court.

@ricardo, c’est édité désoler :033

@misaine,
Pour debian cut, j’ai voulu essayer 2,3 fois, toujours à l’étape du boot de l’installation sa me sort un problème et j’arrives jamais à débuter mon installation.
La dernière fois, j’avais utiliser l’iso du mois d’août. Je retesterais un de ces 4, mais il faut que j’utilises le dernier iso/snapshot ou celui dont la date que tu as donné ?
Dans un temps libre j’essayerais cela, c’est intéressent. Dès que wheezy sort en stable youhou plus jamais je passerais en testing (enfin j’espère) il est super cet version.

le dernier snapshot (août) est un instantané de wheezy du 13/07/2012