Sources.list pour sarge

Bonjour,

Je cherche un exemple de fichier sources.list pour sarge 3.1.

J’ai ces message d’erreur quand je fais un update :
Err ftp.fr.debian.org sarge/main Packages
404 Not Found
Ign ftp.fr.debian.org sarge/main Release
Err ftp.fr.debian.org sarge/main Sources
404 Not Found
Ign ftp.fr.debian.org sarge/main Release
Impossible de récupérer ftp.fr.debian.org/debian/dists/s … ackages.gz 404 Not Found
Impossible de récupérer ftp.fr.debian.org/debian/dists/s … Sources.gz 404 Not Found
Lecture des listes de paquets… Fait
W: Impossible de localiser la liste des paquets sources ftp.fr.debian.org sarge/main Packages (/var/lib/apt/lists/ftp.fr.debian.org_debian_dists_sarge_main_binary-i386_Packages) - stat (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type)
W: Vous pouvez lancer « apt-get update » pour corriger ces problèmes.
E: Le téléchargement de quelques fichiers d’index a échoué, ils ont été ignorés, ou les anciens ont été utilisés à la place.

Voila ce que j’ai actuellement dans mon fichier sources.list.
deb ftp.fr.debian.org/debian/ sarge main
deb-src ftp.fr.debian.org/debian/ sarge main

Merci.

stable en ce moment c’est Etch et pas Sarge qui est oldstable, mais dans qqs jours, euh … semaines, enfin peut-être mois ce sera Lenny la Stable, donc ton sources.list deviendra une Lenny !
Si tu veux être Sarge le plus simple est de remplacer “stable” par “sarge” ça doit fonctionner … Maintenant, quel besoin as-tu d’utiliser Sarge ?

OK, comment dois je indiquer que c’est pour sarge dans mon sources.list ?
En mettant ca
deb ftp.fr.debian.org/debian/ sarge main
deb-src ftp.fr.debian.org/debian/ sarge main
ou
deb ftp.fr.debian.org/debian/ oldstable main
deb-src ftp.fr.debian.org/debian/ oldsarge main

J’ai les même erreurs.

Merci

:smt006

+1
et, en plus, un petit tour vers la section “trucs & astuces” du forum pour un vrai sources.lists “au carré” avec son fichier “préférences” et là au moins tu as une debian à jour et sécurisée …

L’upgrade est en projet mais là j’ai surtout besoin d’un fichier souces.list pour sarge (machine qui fait office de passerelle internet).

ques ce que je dois mettre en parametre ?
sarge ou oldstable ne passe pas, merci.

Bonsoir,

tu devrais trouver ton bonheur sur cette page :
http://www.debian.org/distrib/archive.fr.html