Bonjour,
Je voudrai essayer debian4 sur mon portable, en double boot de windows. J’ai créé plusieurs partition pour cela sur mon disque dur. Une partition windows en NTFS, une partition PARTAGE en FAT32, une partition / en ext3, une swap et une partition /home en ext3.
Mes questions sont simples:
- Les 2 partitions NTFS et FAT32 seront-elles reconnues? Pourai-je lire et écrire sur la FAT32?
- Comment dois-je configurer le fichier sources.list? Peut-on me l’expliquer?
Merci
