Sources.list

bonsoir,

je suis en train d’ installer une debian. Voici ma sources.list. Quelqu’ un peut-il me dire si elle est ok ou s’ il manque des choses essentielles relatives par exemple à la sécurité système
ou autre chose du même genre. Je débute et je n’ ai pas envie de tout télécharger non plus !

merci pour vos réponses.

forum.debian-fr.org/viewtopic.ph … ource+list

Elle est un peu juste, non ?
+1 pour le lien d’Ed

salut,

oups j’ ai oublié de la coller La voici:

#deb file:///cdrom/ sarge main

deb ftp://ftp.belnet.be/debian/ stable main
deb-src ftp://ftp.belnet.be/debian/ stable main

deb security.debian.org/ stable/updates main

donc je repose la question : est-elle suffisante ou manque-t-il quelquechose d’ important ,

A noter que ce matin j’ avais un plantage ecran de veille …ça commence ! vous avez une procédure pour cela ,

Merci pour vos réponses.

Donc ça c’est ton fichier actuel

#deb file:///cdrom/ sarge main

deb ftp://ftp.belnet.be/debian/ stable main
deb-src ftp://ftp.belnet.be/debian/ stable main

deb http://security.debian.org/ stable/updates main 

pour rester en distribution “stable” mais en rajoutant des sources “contrib” et “non-free”, je te propose ce sources.list

### --- CD ROM ---
#deb file:///cdrom/ sarge main

### --- PAQUETS STABLES ---
deb ftp://ftp.belnet.be/debian/ stable main contrib non-free

### --- SOURCES STABLES ---
deb-src ftp://ftp.belnet.be/debian/ stable main contrib non-free

### --- SECURITY ---
deb http://security.debian.org/ stable/updates main 

si le server belnet.be n’aime pas cette orthographe alors on peut essayer de declarer les sources contrib et non-free sur des nouvelles lignes

### --- CD ROM ---
#deb file:///cdrom/ sarge main

### --- PAQUETS STABLES ---
deb ftp://ftp.belnet.be/debian/ stable main
deb ftp://ftp.belnet.be/debian/ stable main contrib
deb ftp://ftp.belnet.be/debian/ stable main non-free

### --- SOURCES STABLES ---
deb-src ftp://ftp.belnet.be/debian/ stable main