Souris défaillante: surlignement difficile

Bonsoir à toutes et à tous les membres,

Un petit détail de taille: le soulignement pour par exemple copier/coller est devenu difficile et surtout sur certains documents.
J’ai changé la pîle de ma souris, mais le phénomène est toujours là.

Avez-vous une idée de la cause?

Merci d’avance.

essaie avec une souris filaire pour voir si c’ets un problème matériel ou logiciel.

perso, j’ai laissé tombé l’idée d’utiliser un jour une souris sans fil…je n’ai jamais trouvé une souris sans fil convenable.

à part la pile, essaie aussi de bien dégager le chemin entre ta souris sans fil et son récepteur, c’est sensible aux interférences ces petites bêtes-là.

Bonsoir à glebelg,

Merci glebelg pour ton post.

[quote]essaie avec une souris filaire pour voir si c’ets un problème matériel ou logiciel.
[/quote]

J’avais une vieille souris pas cher filaire, je l’ai branché et les problèmes de surlignement ont disparu.
On peut dire que le test est concluant.
Mais avant que mon dossier personnel ne soit trop plein, je n’avais pas remarqué cette difficulté.

J’ai commandé une souris filaire…!

Merci pour ton aide même pour des petits problèmes comme celui du sujet, l’aide d’un membre du forum est vraiment utile.

Bonsoir à glebelg,

Je viens de vider pas mal de fichiers de mon ordinateur ainsi que des adresses mail… et c’est là en supprimant des adresses que j’ai senti que le clic de ma souris était plus vivace… voilà, je crois que c’est le fin mot.
Je le saurais pour la prochaine fois.

:slightly_smiling: