Sous fluxbox pas de maintien des préférences utilisateur

hello, je suis sous xfce mais j’utilise aussi fluxbox, quand je choisi de démarrer une session fluxbox dans gdm il n’y a pas de conservation de mes préférences de xfce (genre les marques page de icweasel),
Comment faire pour remédier à cela?
merci d’avance

petit upup :mrgreen:

J’ai pas compris la question docteur ^^

En gros, tu as pas les memes bookmarks dans iceweasel quand tu es sous fluxbox et xfce ?

oui c’est ça iceweasel s’ouvre sans mes bookmarks sous fluxbox alors qu’il les a sous xfce.

tu as toujours des problèmes bizards toi lol

et oui …je pense que je vais importer mes marques-pages jusqu’ici c’est le seul logiciel avec des préférences qui ne sont pas dans fluxbox.

Ya une extension : Google Browser Sync pour synchroniser les bookmarks entre les différents pcs / os …

ben en fait c’est vraiment bizarre parce que après un reboot fluxbox reconnaît les marques-pages alors que pendant une semaine il ne les a pas reconnu??? bref c’est réglé

J’ai essayé de reproduire ton histoire et n’y arrive pas, c’est bizarre ton phénomène… Les bookmarks sont dans le répertoire .mozilla, ça ne dépend de rien en tout cas pas de KDE ou quoi que ce soit. J’ai un répertoire exporté sur des dizaines de machines et que ce soit sous Gnome, Window maker ou KDE, j’ai mon profile qui évolue normùalement, même l’historique suit…

ben ça devait être un bug de fluxbox parce que sans que je tente rien les bookmarks on été détécté (cf mon dernier message). je n’ai pas mis resolu parce que le problème n’est pas à proprement parler resolu, il a disparu pour une cause inconnue.

Je n’ai pas eu ce bug avec fluxbox moi , vraiment “chelou”…

Conclusion : avec linux les problèmes disparaissent pour raison inconnue :smt003