Specto

salut à tous
j’ai du mal avec specto, je coche dans préférences "toujours afficher l’icône dans zone notification"
mais nib de nib me faut l’ouvrir manuellement
plus gênant je me connecte à imap.sfr.fr sur mon compte mail et “pas de connexion réseau détectée”?

[quote=“dharley”]salut à tous
j’ai du mal avec specto, je coche dans préférences "toujours afficher l’icône dans zone notification"
mais nib de nib me faut l’ouvrir manuellement
plus gênant je me connecte à imap.sfr.fr sur mon compte mail et “pas de connexion réseau détectée”?[/quote]

Peut-tu relire ton message et nous en dire exactement ce que recherche comme réponse ?

[quote=“Clochette”][quote=“dharley”]salut à tous
j’ai du mal avec specto, je coche dans préférences "toujours afficher l’icône dans zone notification"
mais nib de nib me faut l’ouvrir manuellement
plus gênant je me connecte à imap.sfr.fr sur mon compte mail et “pas de connexion réseau détectée”?[/quote]

Peut-tu relire ton message et nous en dire exactement ce que recherche comme réponse ?[/quote]

salut clochette
dans le genre chieur t’es pas mal…
je veux que specto fasse son boulot.
en clair?
m’affiche les arrivées de mail! comprendo?

[quote=“dharley”][quote=“Clochette”][quote=“dharley”]salut à tous
j’ai du mal avec specto, je coche dans préférences “toujours afficher l’icône dans zone notification”
mais nib de nib me faut l’ouvrir manuellement
plus gênant je me connecte à imap.sfr.fr sur mon compte mail et “pas de connexion réseau détectée”?[/quote]

Peut-tu relire ton message et nous en dire exactement ce que recherche comme réponse ?[/quote]

salut clochette
dans le genre chieur t’es pas mal…
je veux que specto fasse son boulot.
en clair?
m’affiche les arrivées de mail! comprendo?[/quote]

Dans le genre chieur ?

http://search.debian.org/cgi-bin/omega?DB=en&P=spectro

Pour la suite tu te débrouillera, ‘spectro’ inconnue au bataillon pour ma part maintenant si tu ne comprends pas que je te demandé de te mettre à la place des gens à qui tu t’adresse … :whistle:

chieur? le mot est faible…
specto pas spectro
si tu veux pas répondre tu réponds pas!
j’ai pas besoin de censeur ni de superviseur.
va jouer dans ta rue petit!

Effectivement sans le ‘r’ on trouve tout de suite plus vite, mais pas la peine de t’énerver gamin :wink:

Maintenant tu aurais été une petit peu plus cool je t’aurais sans doute dit de le démarrer depuis une console pour voir à quel moment ça merdoie et de vérifier les différents droits durant l’exécution ainsi que l’intégrité des fichiers présent dans ton profil specto.

Mais bon vue que tu n’es guère bavard je te laisserai avec ces bribes d’information et souhaite un bon courage au prochain qui tentera de te répondre.

[quote=“dharley”]salut clochette
dans le genre chieur t’es pas mal…[/quote]

[quote=“dharley”]chieur? le mot est faible…
specto pas spectro
si tu veux pas répondre tu réponds pas!
j’ai pas besoin de censeur ni de superviseur.
va jouer dans ta rue petit![/quote]

Clochette est dans SA rue, c’est toi qui t’es trompé quant à ton lieu d’échanges pour le moins choisis. Je t’invite à retourner vers les forums qui acceptent des réponses comme celles que tu fais.

Salut “petit”.
:006

je sais pas ce qui se passe mais en ce moment on rencontre beaucoup de grincheux qui confondent le forum avec une hotline,bon,pas grave,ils iront voir ailleurs :laughing:

C’est peut étre que les hotline ne leur apportent pas la réponse.
pour un problème debian tapez 1 …

Clochette : maître dans l’art nommé patience.

+1 et pour ma part je n’aurai pas cette patience :

[quote=“dharley”][quote=“Clochette”][quote=“dharley”]salut à tous
j’ai du mal avec specto, je coche dans préférences "toujours afficher l’icône dans zone notification"
mais nib de nib me faut l’ouvrir manuellement
plus gênant je me connecte à imap.sfr.fr sur mon compte mail et “pas de connexion réseau détectée”?[/quote]

Peut-tu relire ton message et nous en dire exactement ce que recherche comme réponse ?[/quote]

salut clochette
dans le genre chieur t’es pas mal…
je veux que specto fasse son boulot.
en clair?
m’affiche les arrivées de mail! comprendo?[/quote]
:098
Cette réponse te correspond-t-elle mieux ?

Par ailleurs merci de faire de vraies phrases, à savoir mettre des majuscules.

Egalement, respecter les règles du forum, à savoir :

[ul][li]rédigez le titre de votre fil de façon claire et précise et explicite[/li]
[li]s’il vous plait, RELISEZ vos posts, et corrigez les si besoin. N’oubliez pas que nous n’avons pas le devoir de vous répondre, et nous n’avons pas non plus le devoir de lire du SMS. Meilleure sera la langue utilisée, mieux vous serez aidé.[/li][/ul]

Nous n’avons aucune obligation de résultat sur ce forum, et quand bien même, cela n’épargnerait pas aux demandeurs de formuler correctement leurs demandes, de respecter les règles du forum et d’être courtois.

Avec une réponse comme la tienne, n’espère pas obtenir mon aide.

Ne te fatigue pas car il ne peut pas te répondre, tout au moins en tant que Dharley.