Squeeze a des problèmes de dépôts

Bonjour,

Depuis ce matin je constate quelques petits problèmes avec ma Squeeze et ses dépôts :

• Tout d’abord, plus de mise à jour. Habituellement, j’avais des mises à jour de tailles variables tous les les jours. Depuis deux jours plus rien ne m’est proposé et pas de notification d’erreur ne s’affiche. Cela m’étonne mais n’est pas dramatique non plus.
  • Impossible d’installer des paquets normalement, j’ai tenté d’installer des paquets durant le week-end (exaile, et ttf-linux-libertine par exemple), le problème est qu’APT (via Synaptic) autant qu’Aptitude me certifient que les paquets que je souhaite installer ne sont pas authentifiés et risqueraient d’endommager le système. Cet avertissement en soi, ne m’effraie pas plus que ça, j’ai vérifié la source de mes paquets qui est bien le dépôt de Squeeze. Donc serait-ce un bug d’APT ou des serveurs Debian.
    J’hésite à relier mon problème à celui-là : depots-debian-francais-non-accessibles-t30023.html
    L’heure et la date semblent concorder mais les symptômes ne sont pas les mêmes…
  • Finalement j’ai eu une mise à jour à faire tout à l’heure :

Les paquets suivants seront mis à jour : libx264-104
J’upgrade donc le système et voila la réponse :

Il est nécessaire de télécharger 482ko d'archives. Après dépaquetage, 0o seront utilisés. Voulez-vous continuer ? [Y/n/?] y Prendre : 1 http://www.debian-multimedia.org/ squeeze/main libx264-104 amd64 1:0.svn20100918-0.1 [482kB] 482ko téléchargés en 8s (54,7ko/s) Running prelink, please wait... E: impossible de récupérer http://www.debian-multimedia.org/pool/main/x/x264/libx264-104_0.svn20100918-0.1_amd64.deb : Taille incohérente

Problème en provenance des dépôts multimedia ?

Enfin voila, je ne sais pas si tout peut-être relié, c’est pourquoi je demande vos avis sur ces problèmes et si vous avez les mêmes sur vos Squeeze. Je poursuis les recherches sur le site de Debian…

Salut,
Peut-être ça : depots-debian-francais-non-accessibles-t30023.html