J’ai un serveur hp proliant DL380 G5 et souhaite tester squeeze avec le Kernel freebsd.
Pour mon installation je me suis appuyé sur un CD avec Netinstall (kfreebsd)
Avec Debian Lenny (Netinstall) je n’ai pas eu trop de problèmes pour faire reconnaître une des deux cartes réseau BCM 5708 Gigabit Ethernet. Durant l’installation j’ai branché, au moment venu, une clé USB (en fat32) contenant le micro code, fichier firmware-bnx2_0.26_all.deb , et ma carte réseau réseau été ensuite reconnu sans problèmes.
Pour squeeze on peut télécharger le micro code sur cette page… mais je me pose la question s’il fonctionne avec le kernel freebsd 8.1 de debian squeeze?
Je me demande entre autres si ce microcode est seulement réserve pour le kernel linux?
Ce que je trouve aussi bizarre c’est que je ne reçois pas de message de squeeze durant l’installation pour connecter la clé USB en vue de installer le driver carte réseau manquant.
Comment faire pour que le système reconnaît au moins une des deux cartes réseau sur mon serveur G5?
Merci d’avance pour votre aide.
( si tu est déçue pense que moi aussi j’attends avec impatience les première “release” complète depuis plus d’un an