[Squeeze]C'est pour ce week end

Tu indiques “squeeze” et pas “testing”.

Sur mes machines en Debian stable, je n’indique jamais “stable” mais le nom propre de la version. Cela me permet de contrôler le moment où je ferai la mise à niveau vers la prochaine version stable, après avoir lu les notes de publication. Sauf impératif je ne précipite pas sur la nouvelle version dès sa publication, j’attends au moins la première révision.

Sauf contre-indication, à chaque fois qu’il y a des mises à jour puisqu’en principe ce sont uniquement des correctifs de bugs (lors des révisions) ou de sécurité.

Merci à tous de ces précisions, qui vont dans le sens de ce que j’envisageais de faire, sauf pour ce qu’écrit Pascal et que je suivrai :Sauf impératif je ne précipite pas sur la nouvelle version dès sa publication, j'attends au moins la première révision.
Sur cette réponse, besoin de précision :Sauf contre-indication, à chaque fois qu'il y a des mises à jour puisqu'en principe ce sont uniquement des correctifs de bugs (lors des révisions) ou de sécurité.Où sont annoncées ces mises à jour ? Je suppose que c’est sur le site Debian mais comment en être prévenu ?

En s’abonnant aux listes de diffusion debian-security-announce et debian-announce. Elles sont effectivement aussi affichées sur le site. Il y a aussi un paquet qui signale la disponibilité de mises à jour, mais ne l’utilisant pas je ne me rappelle pas son nom.

Merci, cette dernière proposition m’intéresse plus car les listes sont assez envahissantes, à force.
Je vais chercher le nom de ce paquet.

Ce ne serait pas de paquet :
debian-timeline
:question:

Intéressant aussi :
http://raphastronome.astro5000.com/?post/Cron-pour-pr%C3%A9venir-des-Mise-%C3%A0-jour-Debian

Faut pas exagérer, les listes d’annonces sont modérées et il n’y a pas des messages tous les jours.
Pour les paquets de notification, apparemment cron-apt le permet. Je vois aussi update-notifier en GUI.

Update-notifier
voilà celui que je crois avoir aperçu sur une Ubuntu.
Merci !

cdimage.debian.org/debian-cd/6.0 … etinst.iso

Comme testing ils l’ont modifier à wheezy debian.org/releases/testing/

Ouaip :stuck_out_tongue:

debian.org/News/2011/20110205a

[size=85]Les bugs vont pleuvoir sur Sid maintenant[/size] :119

Un petit apt-listbugs pour marquer les bugs “critical” et “grave” et c’est dans la poche :mrgreen:
Et puis, une Sid sans bugs, ce n’est plus une Sid. :whistle:

Ah ben zut ! Je croyais tourner en Sid :laughing:

Tu étais en Testing bis… Depuis la freeze de Squeeze, y’a pas eu de super grand changement en Sid… :033

J’ai régulièrement des petits bugs en sid. Par exemple dernièrement Tilda qui me fait des segmentation fault, mais comme c’est pas grave je laisse couler. dh-make qui merdait, j’ai réinstaller une ancienne version depuis les snapshots. etc… mais rien qui m’empêche de l’utiliser. Et si vraiment ça me pose problème j’ai toujours une stable en dual-boot. :smiley: