[squeeze]les plugin ne fonctionnent pas (iceweasel)

bonjour :smiley:

J’ai voulu installer le plugin flash (non free), et ça ne fonctionnait pas sous iceweasel (idem sous konqueror ) j’ai du l’installer avec le paquet présent sur le site d’adobe(ubuntu :smt075) , et il me manquait ces 2 dépendances : libnss3-dev, libnspr4-dev. Pour le flash c’est OK
Maintenant je veux installer java (sun-java6-jre , sun-java6-plugin) et pareil le plugin n’est pas présent .Quand je fais “about:plugins” dans iceweasel il n’y a rien concernant java

Quelqu’un sais d’où peux venir le problème ?

Est ce un problème lié a aptitude ? parce que j’ai voulu installer audacious pour tester, d’après aptitude c’est un succès mais il n’apparait pas dans le menu K , et je ne trouve pas l’exécutable (je ne cherche peut être pas au bon endroit :blush: )

:smt006

[quote]
J’ai voulu installer le plugin flash (non free), et ça ne fonctionnait pas sous iceweasel (idem sous konqueror ) j’ai du l’installer avec le paquet présent sur le site d’adobe(ubuntu :smt075) , et il me manquait ces 2 dépendances : libnss3-dev, libnspr4-dev. Pour le flash c’est OK
Maintenant je veux installer java (sun-java6-jre , sun-java6-plugin) et pareil le plugin n’est pas présent .Quand je fais “about:plugins” dans iceweasel il n’y a rien concernant java[/quote]

Quel paquet as-tu installé ? Si tu as les dépôts Marillat c’est flashplayer-mozilla qu’il te faut installer.
Sinon pour iceweasel qui ne détecte pas tes plugins, c’est bizarre. Regarde là :
http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=8&t=12853

Et en lançant audacious dans un terminal ?