Squeeze, menu applications réduit (Résolu)

Bonjour à tous,
C’est très bête, la partie “jeux” a disparu du menu Applications.
Quand je fais Système > Préférences > Menu principal et que je coche “jeux” la case se “décoche” toute seule en deux secondes.
J’ai beau lire et relire l’aide, je ne trouve pas.
Qu’est-ce qui peut se passer ? Jusqu’à l’avant dernière Update tout fonctionnait.
Quelqu’un sait-il ?

Salut,

Il faut choisir entre la stabilité et la phase de test :smiley:

Salut Gérard,
Tu veux dire que c’est normal donc ?
Alors pas de souci, merci, çà ne durera pas des semaines je présume ?

Re,

Jusqu’à ce que sid ait décidé à lacher la correction (Vive sid et sidux :smiley: )

Bonjour,
En fait je me sers surtout de Sid désormais en 32 et 64 bits sur mes deux bécanes, mais le menu Applications présentait la même faiblesse, notamment les Jeux inexistants ainsi que Preferences et Administration où les boutons permettant de paramétrer les imprimantes et de définir l’imprimante par défaut n’existaient pas.

Je me suis aperçu qu’il existe un paquet “gnome-jeux” que j’ai installé sur les deux machines.
Et donc le menu Applications s’est retrouvé avec une ligne “jeux” permettant l’utilisation des jeux habituels de Gnome.

Mais le plus curieux, c’est que cette installation a également ajouté les boutons nécessaires au paramétrage des imprimantes dans Preferences et Administration.
Curieux ! Mais néanmoins certain puisque çà s’est produit sur les deux ordinateurs.