[Squeeze] Message d'erreur à l'ouverture de ma session

Bonjour,

Depuis une récente mise à jour de Squeeze, j’ai un message d’erreur à chaque fois que j’ouvre ma session (Gnome) :

Cependant, je n’ai pas de soucis lors de ma session. Quelqu’un a une idée?

Bon week end :wink:

[quote=“UgM”]Depuis une récente mise à jour de Squeeze
(…)
Quelqu’un a une idée?[/quote]
Tu as une raison particulière de ne pas passer en Sid ?

Je pense passer à Sid un jour (quand j’aurai un peu plus de temps).
Mais pourquoi cette question?

J’imagine qu’il te pose la question car si ce jour était aujourd’hui, tu résoudrais sûrement ton problème :smiley:

ouais même problème sous squeeze mais j’ai pas envie de passer en sid ! Je trouve que la testing est globalement un bon compromis entre stabilité et nouveauté… pour l’utilisation que j’en ai…

C’est une erreur commune que de croire la testing plus stable que la Sid !
Il n’en est rien dans les faits…

Ne pas confondre stable et utilisable :astonished: La sid est moins stable (du au nombre de mise à jour plus importante qu’en testing), mais pas forcément moins utilisable pour une utilisation courante.

chacun le vois comme il veux… Moi quand j’ai un bug je fais un rapport et sous sid j’en ai sensiblement plus… Sans parler des bidouillages aptitude pour essayer d’avoir les applis que je veux qui fonctionnent… En même temps je suis en testing + quelques paquets sid pour les truc qui ne me vont pas en squeeze : noyau et X sont sid

moi,j’ai lenny,la debian 5.0 depuis 5 jours

…“vous pourrez dans cette visite guidée,admirez les plus beaux screenshots linux,nous allons retenir,biensur,le plus grand artiste a ce sujet,il s’agit de burty,un expert linux,il est d’ailleurs co-fondateur du systeme…” :smt003

screenshots:

linuxshot.org/fr/

Je me permet de corriger :

Bonjour,

Pour moi cette commande n’a pas résolu le problème, j’ai toujours ce message d’erreur au démarrage.
J’avoue que depuis que je suis passé sous Squeeze j’ai pas mal de problème, mon Bluetooth ne fonctionne plus non plus, alors que sous Lenny pas de problème.

Voilà, si une solution existe pour ce message d’erreur au démarrage, je suis preneur.
Merci.
@++

Moi, je suis passé à Sid.

Salut, je suis en Sid et j’ai parfois ce message d’erreur. Il semblerait que c’est un bug connu de gnome, il faudrait supprimer le dossier ~/.gnome, mais je n’ai pas essayé.

Bonjour à Tous,

Je suis passé en SID également, et le message a disparu et en plus mon Bluetooth refonctionne :slightly_smiling:

Merci en tout cas.
@++