Bonjour à tous,
Je suis un nouveau membre de ce forum, cela fait un bout de temps que je suis sous la distribution debian, mais aujourd’hui j’ai un problème que je n’arrive pas résoudre seul.
J’aimerais vos avis sur le problème que je vais cité ci-dessous, si vous avez du temps à me consacrer.
J’ai un ordinateur portable HP Pavilion g7 avec une carte graphique ATI Radeon HD 6400M/7400M Series et une HD 3000.
root@XXX:/home/XXX# lspci | grep -i "VGA"
00:02.0 VGA compatible controller: Intel Corporation 2nd Generation Core Processor Family Integrated Graphics Controller (rev 09)
01:00.0 VGA compatible controller: Advanced Micro Devices [AMD] nee ATI Caicos [Radeon HD 6400M/7400M Series]
jusque là aucun problème, mais en allant dans Système/Préférences/Écrans il est marqué que mon écran n’est pas reconnu.
Résolution : 1600 X 900
Fréquence de rafraîchissement : 0 Hz
…
Le gros problème, c’est que quand je connecte mon ordinateur à la TV Samsung il ne la reconnaît pas.
Avant de venir ici, j’ai été lire à travers différents forums des manipulations à faire.
Mais je ne veux pas essayer 64 combinaisons différentes qui risquent d’altérer mon système.
Que me conseillez-vous de faire pour que mon écran soit reconnu ?
informations système :
Version 6.0.6 (Squeeze)
XXX@XXX:~/Prolog$ uname -a
Linux XXX 2.6.32-5-amd64 #1 SMP Sun Sep 23 10:07:46 UTC 2012 x86_64 GNU/Linux
messages.log (123 KB)
syslog.log (123 KB)
xorg.0.log (123 KB)
Merci d’avance !