Squid cascade

salut à tous, voila j’essaie de monter un proxy sous debian avec squid, mon problème est qu’il doit aller se connecter derrière un autre proxy, mais je ne sais pas où l’ont configure cette option…quelqu’un aurait-il une idée??

merci d’avance… :slightly_smiling:

Pour relancer le post… :smt006

:confused: Personne pour m’aider!!! est ce que sa viendrait de la ligne cache_peer…??? que’est qu’il doit y avoir dans cette ligne???

Ça fait longtemps que j’ai plus toucher a squid, es-ce que le deuxième proxy demande une authentification ?

Car si ton premier squid à accès au net je vois pas l’Internet de lui définir un autre squid, ce sont juste les clients qui passeront vers le 2ème et il créera son propre cache.

Enfin avec le peut d’info que tu met à disposition je peut pas approfondir plus :wink:

arf, c’etait pour un projet en cours…je n’est pas la configue…je cherche encore…