Squid: comment l'utilisateur peut changer son mot de passe?

Bonjour,
Svp, j’ai configuré le squid et tout marche bien, sauf que j’ai besoin de savoir comment l’utilisateur peut modifier son mot de passe?

Pour un utilisateur j’utilise WEBMIN avec le module SQUID
Les utilisateurs seront dans /etc/webmin/squid/users

la seule complexité est le choix de la méthode

pour moi:
/usr/lib/squid/ncsa_auth /etc/webmin/squid/users

Que je place dans le module Webmin -> squid > “Programmes d’authentification” -> Basic authentication program

Ensuite Webmin -> squid > "Control d’accès "

etc…

La suite en faisant une recherche dans google avec les mots squid et ncsa_auth tu trouveras facilement

Lorsque squid est bien configuré

Tu as Webmin -> squid > “Authentication du proxy” -> tu peux ajouter, supprimer, modifier les utilisateurs

Alain

[quote=“rsinfo”]Pour un utilisateur j’utilise WEBMIN avec le module SQUID
Les utilisateurs seront dans /etc/webmin/squid/users

la seule complexité est le choix de la méthode

pour moi:
/usr/lib/squid/ncsa_auth /etc/webmin/squid/users

Que je place dans le module Webmin -> squid > “Programmes d’authentification” -> Basic authentication program

Ensuite Webmin -> squid > "Control d’accès "

etc…

La suite en faisant une recherche dans google avec les mots squid et ncsa_auth tu trouveras facilement

Lorsque squid est bien configuré

Tu as Webmin -> squid > “Authentication du proxy” -> tu peux ajouter, supprimer, modifier les utilisateurs

Alain[/quote]

Bonjour,
D’abord merci pour ta réponse mais je sais comment l’administrateur peut administrer les comptes des utilisateurs depuis squid. ma question etait plutot; comment l’utilisateur peut changer son propre mot de passe en se connectant d’un poste client? j’attendrai ta réponse. Merci.