Squid: page de redirection personalisée

Bonjour, SVP j’ai un besoin urgent:
J’ai réalisé une page de redirection de squid où j’ai pu affiché les informations qui concernant la demande d’un site, comme l’url: %u, le port: %p, la date: %d… sauf que j’ai besoin d’afficher la catégorie du site aussi (ex: chat, games, blog, adult…) cad le nom du répertoire où se trouve le fichier “urls” qui contient la liste des urls à bloquer ou à autoriser. Merci d’avance pour votre aide.

Salut,

Ce tuto de fran.b devrait te mettre sur les rails … :wink: Installation Squid et SquidGuard et configuration si j’ai bien saisi le sens de ta quête …(?) :083

[quote=“loreleil.747”]Salut,

Ce tuto de fran.b devrait te mettre sur les rails … :wink: Installation Squid et SquidGuard et configuration si j’ai bien saisi le sens de ta quête …(?) :083[/quote]

Bonjour,
D’abord je te remercie pour ta réponse mais moi je n’ai aucun problème avec la configuration de squid. j’ai tout programmé et c’est nickel mais mon problème se focalise sur la page de redirection au cas où un utilisateur a demandé un site bloqué. cette page HTML étant personnalisée, je veux en afficher toutes les informations nécessaires genre “User; avec la commande %u, la date; avec la commande %d, le port avec la commande; %p…” sauf que je veux affiché la catégorie du site demandé aussi cad le nom de dossier où se trouve le fichier des urls à bloquer. ex: chat, games, blog… alors que j’ignore la commande qui permet d’afficher cette information. j’attends vos réponses. c’est bien urgent, merci.

Essaye %t, sinon lis /usr/share/doc/squidguard/CONFIGURATION.gz