Squid STABLE 9 - Debian 7.9

Yahallo,
J’ai acheté un VPS OVH sous Deb7.9.

J’y ai installé SQUID 2 STABLE 9.

Sous ma Lubuntu, je parviens à naviguer sur Internet, je charge les vidéos, l’intégralité de toutes les images d’une page web…

Mes colocs’ sous Windows 10, ne parviennent pas à charger les vidéos YouTube par exemple, ou les images d’une page web… Bien que certaines s’affichent…

Auriez-vous une idée svp ?

Quelqu’un ? :confused:

Pourrais-tu à minima nous fournir plus d’information, car c’est un peu vague … ça marche pas avec win 10

Je ne peux en dire plus… Moi-même je ne comprends pas le problème…

Sous Windows 10, mes colocs’ parviennent à charger des pages web, mais pas toutes les images présente sur les pages chargées (tout simplement).

Et concernant YouTube, à la place d’avoir le lecteur vidéo, ils ont juste un cadre noir… (Sans oublier toutes les miniatures qui ne s’affichent pas, sachant que les images ne chargent pas toutes…)

J’ai tenté de désactiver le cache… Mais rien y fait…

question pour l’utilisation de ton squid c’est pour en faire quoi ?

sinon moi j’utilise par exemple squid en proxy cache sur un raspi pour économisé ma bande passante internet ( je n’ai que de la 3g pour information)

dans ce cas je n’ai aucun problème sur aucun de mes postes et je navigue parfaitement en fonction de l’os (macos,linux,windows,telephone)

mais post ton fichier de conf à la limite, ça donnera une information supplémentaire pour pouvoir te répondre.

@+

Alors j’ai tout réinstallé, et ça fonctionne…

J’ai une config de base comme: http://www.it-connect.fr/mise-en-place-et-configuration-dun-proxy-avec-squid/