Squirrelmail ou Horde ?

Ben voilà j’aimerai avoir vos avis sur ces deux webmails.
Les plus et les moins entre ces deux webmails.
C’est pour un système d’hébergement.

Voilà merci les gens. :wink:

Horde!

Je le trouve plus joli esthétiquement, je trouve qu’il à plus de fonctionalité, je le trouve aussi simple d’utilisation. Après Squirrelmail, je n’ai jamais testé ces fonctionalité à fond.

+1 pour horde. La suite est trés riche, et c’est vraiment une solution pro.

Squirrelmail pour son système de plugin qui le rends plus souple.

Ca fait 2 contre 1 pour Horde !
Je vais y jetter un coups d’oeil merci, n’hésitez à donner vos avis ! :wink:

Sa en est ou alors?

J’aimerais bien savoir si c’est la solution horde qui a été retenu et si elle passe en french chez toi.

Ben pour le moment le configuration de Horde est bien galère quand même, même en FR la section configuration reste en anglais. :unamused:

La config c’est bon je matrise enfin la bête! Mais impossible de l’avoir en français :frowning: Tu as pris les archives ou via les dépots?

Via les dépots.

D’accord, comme moi, sa complique un peu plus la config.

Tu as bien les bonnes locales pour ton système ?

Oui! Cf mon post forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=2645

c’est pas dit que la version sid soit francisée.

Etch c’est le cas en tout cas, il y’a bien ce qui faut, mais sa ne passe pas! Je vais essayer les archives sur ma passerelle pour voir un de c’est quatre. Là je m’occupe plus de ma voiture que mes pc!

Tu as déjà eu cette erreur ?

[code]Notice: Only variable references should be returned by reference in /usr/share/horde3/lib/Horde/Perms.php on line 343

Notice: Only variable references should be returned by reference in /usr/share/horde3/lib/Horde/Auth.php on line 1193

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /usr/share/horde3/lib/Horde/Perms.php:343) in /usr/share/horde3/index.php on line 51[/code]
Je pige pas trop, sur un serveur c’est passé et sur l’autre ca passe pas alors que j’ai fait la même chose. :confused:

tu dois avoir un module/une lib php en plus sur la machine qui marche, ou bien pas le même php.

[quote=“goldyfruit”]Tu as déjà eu cette erreur ?

[code]Notice: Only variable references should be returned by reference in /usr/share/horde3/lib/Horde/Perms.php on line 343

Notice: Only variable references should be returned by reference in /usr/share/horde3/lib/Horde/Auth.php on line 1193

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /usr/share/horde3/lib/Horde/Perms.php:343) in /usr/share/horde3/index.php on line 51[/code]
Je pige pas trop, sur un serveur c’est passé et sur l’autre ca passe pas alors que j’ai fait la même chose. :/[/quote]

Non je ne l’ai jamais eu. D’ailleur pour information, j’ai supprimé les paquets et j’ai fait une installation via les archives et du coup j’ai un bon français clean, entre temps j’avais reussi à le mettre en french mais le résultat étais pas terrible.

Mouarf :confused:
Tu as la section de configuration en français ?

Oui

*
Sa risque de ramer dur!

Nan pas ça, la section admin ou tu configures MySQL, Mailer, etc… ?