Bonjour,
Je ne savait pas trop quoi mettre comme sujet…
J’ai un serveur mail configuré sur ma machine: postfix/courier-imap/procmail/squirrelmail
La boite mail de mon domaine ainsi que l’interface web pour l’accès imap marche très bien. Par contre j’ai un problème pour aller chercher mes mail situé chez yahoo (par exemple mais je n’ai pas essayé avec les autres): j’ai fait un premier test ou deux nouveaux mail sont arrivés sans encombre et lorsque j’ai testé un envoi avec une grosse pièce jointe (un mp3), le relevé de mail de boite externe sur squirrelmail a planté. J’ai eu l’impression au début que ça le faisait à chaque fois qu’une pièce jointe est présente dans les mails récupérés.
En réessayant mes tests tout à l’heure avec un simple mail au format texte, suqirrelmail ramait pas mal pendant la relève mais a réussit. Avec l’envoi d’une pièce jointe de type mp3, ou image jpeg, l’interface web de squirrelmail caffouille et ne parvient pas à réussir ma requete.
J’utilise le plugins de suqirrelmail pour récuper mes mails provenant d’autres domaines.
Quelqu’un a une idée sur la question ?
Merci d’avance !