Sshfs ça marche super !

Je n’ai rien vu dans /etc/sshd_config, /etc/ssh_config.
Si rien ne limite cp pourquoi scp ?
Le réseau peut-être ?

[quote=“Bluenote”]Je n’ai rien vu dans /etc/sshd_config, /etc/ssh_config.
Si rien ne limite cp pourquoi scp ?
Le réseau peut-être ?[/quote]
Euh, non mon réseau fonctionne parfaitement, 100 MB Full-duplex.
ssh, scp, sftp et NFS compris… Bizarre…

et l’endroit ou tu stockes, par hasard, ce n’est pas une fat32 (limitée à des fichiers de 4Go me semble t’il) ?

Histoire de recadrer un peu… :mrgreen:

Ben non, c’est de Ext3 sur Ext3.
fat32 et autres Microsofteries sont presque complètement bannies de mon réseau … :smiling_imp:
C’est forcé et contraint par mon boss, que J’ai dû garder un windows XP, installé dans un coin pour mes interventions à distance, sur le réseau du boulot, :cry:

Ben je ne sais pas. Fish fonctionne sur scp…

J’ai déjà rencontré des pb avec konqueror en téléchargeant des images de DVD (oui, je sais c’est mal d’utiliser konqueror pour ça). Alors c’est peut-être le même crash.

Tu as un msg d’erreur ?
Ca bloque tout de suite ou vers la fin ? (moi c’était vers 4 Go)

4Go, ça ne m’étonne pas: je ne sais pas d’ou ça vient, mais ça me semble un cap rationnel pour un dysfonctionnement.

J’ai trouvé des choses pour fish dans :

Centre de config de KDE
Composants de KDE
Gestionnaire de fichiers
Aperçus et méta-données

et

Internet et réseau
Navigation dans le réseau local

Mais rien pour nous, je pense…

Bon, alors fausse alerte, ca marche :stuck_out_tongue:
J’ai fermé ma session KDE, je l’ai redémarrée et maintenant j’ai pu lancer la copie d’un MPEG de 7 GB… Encore pas arrivé au bout, on verra si ca plante encore.

Salut,

Une petite question bete :blush: :

Est il nécessaire d’avoir kde pour faire fonctionner fish, ou bien il y a un package indépendant ?

La commande:

apt-cache search fish me renvoie
fish - a friendly interactive shell

la description ne me semble pas vraiment en rapport avec celle du"fish" dont il est question ici.

Merci et bonne journée :smiley:

Tchuss

fish fut à une époque un projet à part. Maintenant, à ma connaissance, c’est un composant du projet konqueror, et il te faut konqueror pour en profiter, mais pas forcément tout kde, quoique comme konqueror est un peut l’internet explorer de kde, ca risque tout de même de ramener quelques dépendances…