Sslh ne redirige plus le ssl

Bonjour,
Je ne parviens plus à accéder à mon webmail. Il semble que sslh ne veux plus jouer son rôle.

Alors, le /etc/default/sslh est le suivant : DAEMON_OPTS="--user sslh --listen 0.0.0.0:443 --ssh 127.0.0.1:2222 --ssl 127.0.0.1:8443 --pidfile /var/run/sslh/sslh.pid"

Dans la configuration de nginx, il y a :

Cependant, ça tourne toujours dans le vide ici : webmail.yeuxdelibad.net

Aucun soucis lorsque je ne multiplexe pas le 443 et accède directement au serveur ainsi.

Je ne dois pas être doué, j’ai toujours des embrouilles avec sslh.

Vous avez des conseils?

bizarre, surtout si avant ça fonctionnait il n’y a pas de raison que ça ne puisse pas continuer … peut être un autre process qui vient foutre la grouille :033

À vrai dire, je ne me sert que de sslh pour pouvoir utiliser le port 443 dans mes connexions ssh. Jusqu’à présent. Là je me rend compte qu’un webmail ça pourrait m’être utile de temps en temps, donc je remet à utiliser le 443 pour l’https, sauf que je rencontre un véritable échec.

Mais oui, ça a fonctionné pendant un bon moment avant. J’ai essayé de changer le port de “sortie” (ici le 8443) par un autre, mais le souci reste présent.

Reinstalle celui de squeeze.

Ça marche avec celui de squeeze! Merci! (Il a fallu refaire le paquet pour armhf mais bon…)

Tu as une idée d’où provient le bug? Je n’ai pas été fichu de trouver quelque chose d’intéressant dans mes logs.

La version actuellement dans wheezy est dépassée en plus, peut être que les sources plus récentes corrigent le bug.

Je ne sais pas trop, j’utilise régulièrement une version perso compte tenu des bugs qu’a longtemps eu sslh (notamment la présence de processus zombies). Je crois que le patch correctif a été intégré qu sslh de squeeze (ou un patch équivalent). J’avoue que quand un programme comme ça fonctionne, je ne me pose pas de questions si la version d’après coince… Je garde l’ancienne version.

C’est aussi ce que je me dis de plus en plus. C’est pourquoi je n’utilise que des stables maintenant.
Cependant à chaque mise à jour proposée dans debian, je me dis qu’il s’agit peut-être d’un correctif de sécurité.