Stable, testing et unstable

le problême de clé veut juste dire que tu n’as pas pu signer ton paquet. En passant ‘-us -uc’ comme argument de compil, ça ne râle plus, normalement.

Voici à quoi ressemble le rep /src depuis l’installation d’un nouveau kernel :

kakulupia:/usr/src# ls bootsplash-3.1.6-2.6.15.diff kernel-patches linux linux-doc-2.6.18-kakulupia_2.6.18-kakulupia-10.00.Custom_all.deb linux-headers-2.6.18-kakulupia_2.6.18-kakulupia-10.00.Custom_i386.deb linux-image-2.6.18-kakulupia_2.6.18-kakulupia-10.00.Custom_i386.deb linux-manual-2.6.18-kakulupia_2.6.18-kakulupia-10.00.Custom_all.deb linux-source-2.6.18 linux-source-2.6.18-kakulupia_2.6.18-kakulupia-10.00.Custom_all.deb linux-source-2.6.18-kakulupia_2.6.18-kakulupia-10.00.Custom_i386.changes linux-source-2.6.18.tar.bz2 madwifi.tar.bz2 rpm shfs.tar.bz2
Je trouve curieux les noms générés où la version et le nom du kernel sont mentionnés 2 fois consécutivement… Ts ces fichiers st-ils nécessaires ? N’y en a t il pas que je puisse dégager de /usr/src ?

pour le nom, c’est habituel, et encore, on peut compliquer et cross compiler avec “arch_in_name” qui permet de fabriquer plusieurs vrsions du même noyau pour des architectures diffèrentes…
Sinon, les .deb et les .changes, enfin tout ce qui apparait lors de la compil, tu peux les jeter, ou les ranger ailleurs, mais en sachant que de toutes les manières, tant que tu as l’arborescence de sources en dessous, tu peux les refaire.

yeeeeeeeeessssss merci pour les info mattotop !

[quote=“mattotop”]le problême de clé veut juste dire que tu n’as pas pu signer ton paquet. En passant ‘-us -uc’ comme argument de compil, ça ne râle plus, normalement.[/quote]Je viens de le rajouter dans le tutos

Attention, ça ne râle plus au moment de la compil, mais si les paquets sont mis sur un dépot, ils provoquent toujours un warning “signature invérifiable” dans apt-get. Il serait plus interressant de voir comment définir une signature.

Ok mais a la base je ne pense pas que l’on recompile son noyau pour le mettre en dépot quoique fran.b puisse le faire :smiley:

Bon ben je finis mon script et j’y regarde plus attentivement :smiley: